Problèmes de résolution
p-31
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai pris des vidéos en 4k(DCI) avec mon téléphone mais malheureusement je ne peux pas les lire. Je pense que ce problème vient de ma carte graphique qui n'est pas assez performante.
Ma question est de savoir s'il existe un moyen de convertir mes videos en 720p ?
merci par avance :)
J'ai pris des vidéos en 4k(DCI) avec mon téléphone mais malheureusement je ne peux pas les lire. Je pense que ce problème vient de ma carte graphique qui n'est pas assez performante.
Ma question est de savoir s'il existe un moyen de convertir mes videos en 720p ?
merci par avance :)
A voir également:
- Problèmes de résolution
- Réduire résolution image - Guide
- Resolution changer pc - Télécharger - Divers Utilitaires
- Résolution native ✓ - Forum Ecran
- Cette resolution n'est pas prise en charge par cette tv modifiez la ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Problème résolution écran 1920x1080 ✓ - Forum Windows
1 réponse
Bonjour,
Oui, tu peux essayer avec XMedia Recode entre autre.
Pour la lecture, si tu utilises VLC... laisse tomber. Essaie plutôt avec MPC-HC par exemple.
Cordialement
Oui, tu peux essayer avec XMedia Recode entre autre.
Pour la lecture, si tu utilises VLC... laisse tomber. Essaie plutôt avec MPC-HC par exemple.
Cordialement