Sous-titrage de divx

Fermé
bilbo le hobbit - 17 janv. 2004 à 19:04
 massillia21 - 16 janv. 2005 à 14:37
J'ai trouvé sur un site des sous-titrage de divx en francais.
Mais je me demandais comment faire pour les lire.

----Attention je tiens juste a préciser que je ne fais rien d'illégal car je possède le DVD mais je n'ai pas de lecteur DVD ni DVD-ROM. Donc selon la loi j'ai le droit de trouver une facon de lire le produit que j'ai acheté. J'ai ripper le dvd en divx chez un ami mais il a choisi la langue anglaise et il ne veut pas recommencer pour mettre en anglais------

5 réponses

h
0
zactaurus Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 7 mars 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2006 10
17 janv. 2004 à 20:06
Les fichiers sous-titres sont des fichiers texte.
Un simple editeur, tel que notepad, permet de lire le texte.
Cependant il existe de nombreux format pour les codes de synchronisation du texte avec l'image.

Pour le lire avec le divx du film, il faut un lecteur qui le permet ;-)
(BSPlayer, GlobalDivx, WMplayer,...)
0
Bonjour,

J'aimerais savoir quel logiciel faut il prendre pour avoir des sous titres dans mes divx sans passer par des dvd. Et si cela existe, j'aimerais aussi savoir le mode d'emploi qui va avec.

Je vous remercie d'avance pour votre réponse et à bientot.
0
Voila mon probleme j'ai telecharger des films mais malheureusement je me suis rendu compte en les visionnant k'ils etait en VO (anglais) et donc j'aimerai savoir comment soit glisser des sous titres ds le filme soit avoir carrement la bande son en fraicais!!!!!
Je remerci d'avance ceux ki pouron m'aider!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

Je suis désolé mais je ne peux pas t'aider car j'ai exactement le meme problème que toi je ne c pas du tout comment on fait pour avoir des sous titres sur des divx sans passer par des dvd.


Mais par contre si kelkun te donné la solution, je serai ravi ke tu la partage avec moi.

Je te souhaite bon courage dans ta recherche et à bientot j'espère.

Bye et gros bisous.
0