Joindre 2 ou 3 voire 4 avi (divx) à la suite

Fermé
azzedine - 25 janv. 2005 à 19:53
alconis Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2005 - 25 janv. 2005 à 22:55
Bonjour,
je souhaite coller 2 ou 3 films divx à la suite et puis ensuite les encoder en dvd pour les mettre sur un dvd.
on m'a conseillé virtualdub, mais je n'y comprends rien.
Donnez moi le logiciel qu'il faut et la méthode, merci.
Sinon,je souhaites créer des vcd et les graver sur un dvd, j'arrive à convertir les divsen mpeg, et ensuite, je ne sais pas comment créer les fichiers (mpegav...) pour que la platine de salon dvd puisse lire le dvd et me proposer les 4 films.
j'ai easyvcd, winavi et davideo pro 3, mais je n'ycomprends rien.
Si vous aviez un peu de temps à me consacrer cela serait très sympa de votre part.
Depuis 8 jours , je suis sur le pc, et je n'avance pas.
merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

alconis Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2005 27
25 janv. 2005 à 22:55
On t'a bien conseillé. Virtual Dub est vraiment le produit qu'il te faut pour ce que tu veux faire. C'est le plus simple et le plus rapide. Tu insères une à une tes vidéos les unes à la suite des autres et tu réencode le tout en Direct Stream Copy pour la vidéo et le son.

Cependant, cela se complique énormément si tes videos ne sont pas encodées au même format ou ne font pas la même taille. Le cas échéant il te faut les retravailler sans perte de qualité pour arriver a refaire la démarche précédente.
1
sardine-à l'huile Messages postés 726 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 1 173
25 janv. 2005 à 22:48
salut
bah pour moi, les fichiers avi etant des fichiers vidéo, tu les copies comme des données avec néro ou autre, c'est sans probleme.
Vérifie juste la taille de tes films.
Joel
0