Mise a jour platine divx

Fermé
zizou13 - 17 janv. 2005 à 00:26
M&M Messages postés 5057 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 - 17 janv. 2005 à 01:13
Salut,

j'ai un divx qui n'as pas de son sur ma platine alors qu'il est encoder comme les autres (mpeg layer 3 pour l'audio). J'ai donc fait les mise a jour disponible sur le site de mon lecteur (EMAX) mais aucune amelioration. Savez vous si des mise a jour sont disponible ailleurs que sur le site http://www.a-t-s.at/ pour le lecteur DVX601.

Ou (question bete ) quelqu'un a t-il déjà essayé de faire une mise a jour de sa platine avec des mise a jour correspondant a une autre platine?? (comme si moi j'utilisait une mise a jour d'un philips par exemple )

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

M&M Messages postés 5057 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
17 janv. 2005 à 01:13
A moins d'être téméraire, ne flashe pas un firmware inconnu provenant d'une autre marque avant d'avoir été informé que cela fonctionne, car un firmware est toujours dédicacé à un appareil, pour tenir compte de ses particularités, famille de processeur, nombre de boutons, type d'affichage, interface avec la platine...

Si par malchance, la platine voulait bien accepter ton fichier binaire sans avoir comparé l'origine et la compatibilité, tu risquerais, après la mise à jour de te retrouver avec un lecteur en panne. Que vaut-il mieux: un lecteur qui fontionne un peu ou pas du tout ?

Et comme il n'est pas possible de sauver la configuration courante avant de flasher la suivante, il te serait impossible de revenir à la configuration d'origine et tu perdrais aussi du même coup ta garantie !
_ç_§:
(.)#(.)
0