Atacher 4 films avi

Fermé
azzedine - 25 janv. 2005 à 13:39
 Gigatrocool - 25 janv. 2005 à 15:49
bonjour,
je souhaite savoir quel logiciel permet d'attacher 2 ou 4 films avi( divx) pour en faire un seul.
En effet je souhaite dès l'atachement des fichiers , cnvertir le fichier en dvd.
Sinon donnez moi l'astuce pour mettre sur un dvd vierge deux films enqualité dvd( fichiers vob)
merci pour votre aide.
Azzedine
A voir également:

3 réponses

RDPnyX Messages postés 157 Date d'inscription lundi 29 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2005 16
25 janv. 2005 à 13:46
Pour attacher comme tu dis, je crois que virtual dub fait ça, mais c'est pas sur. pour le reste, je peux pas t'aider.

++


PnyX SpiriT sTyL forever!    "l'économie protege du besoin"
"on the R00t again!"
0
j'ne connais pas de log permetant de passer du Divx .avi en .vob mais avec de logitiel de montage video tu peux facilemtn coller deux, tois ou meme quatre divx et graver le tous sur un DVD lisible dnas les platines de salon ...
0
Salut,

Bon j'utiliserais personnellement 2 logiciels (gratuits)
1) Virtualdub
2) divxtodvd

1) Si tes 4 séquences vidéos sont encodées avec le meme codec, ce n'est que du simple collage avec virtualdub, tu places tes 4 séquences, et dans les option vidéo, tu choisis "direct stream copy"
Si elle ne sont pas encodées de la même façon, tu vas devoir les réencoder avec le codec de ton choix... pas besoin d'un super codec car tu vas par la suite transformer en DVD...

2) DIVXTODVD est un logiciel qui permet de convertir un grand nombre de fichier vidéos encodés de différentes manières en MPEG2, il va donc te créer les .VOB .IFO .....etc et la structure des repertoires à graver sur le DVD

3) Y'a plus qu'a graver ton DVD vidéo

Voiloù

http://perso.latribu.be/gigatrocool
0