Lecture d'un AVI avec lecteur divx salon
Fermé
ALKHABAR
-
15 avril 2004 à 13:13
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 - 29 janv. 2005 à 01:22
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 - 29 janv. 2005 à 01:22
A voir également:
- Lecture d'un AVI avec lecteur divx salon
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Codec avi - Télécharger - Conversion & Codecs
9 réponses
Utilisateur anonyme
4 juin 2004 à 10:43
4 juin 2004 à 10:43
Salut !
Pour lire des Divx sur un lecteur DVD-Divx de salon, il y a des choses à respecter!
1) d'abord vérifier que le Divx a été encoder avec des Codecs compatibles avec le lecteur! Certains lecteurs lisent mal ou pas du tout le Divx 3. Ou le son en WMA ou OGG.
2) il y a aussi un débit à respecter, car un lecteur de salon ça n'est pas un Pentium IV, c'est un petit CPU pas puissant et si le décodage du Divx lui demande trop de boulot, alors ça coince !
http://x100.sigmatek-players.com/index.php?page=guide
http://www.microchoix.com/
Pour lire des Divx sur un lecteur DVD-Divx de salon, il y a des choses à respecter!
1) d'abord vérifier que le Divx a été encoder avec des Codecs compatibles avec le lecteur! Certains lecteurs lisent mal ou pas du tout le Divx 3. Ou le son en WMA ou OGG.
2) il y a aussi un débit à respecter, car un lecteur de salon ça n'est pas un Pentium IV, c'est un petit CPU pas puissant et si le décodage du Divx lui demande trop de boulot, alors ça coince !
http://x100.sigmatek-players.com/index.php?page=guide
http://www.microchoix.com/
salut jai telecharge le seigneur des anneaux le retour du roi avec emule format divx avi mais le divx player k jai me dit kil ne peut lire ce format donc je ne sais koi faire svp urgent nerci davance
Galsungen
Messages postés
6938
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2007
1 422
29 janv. 2005 à 01:22
29 janv. 2005 à 01:22
il est illégal de télécharger un film soumis a copyright sans payer. relis donc la charte : http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
Galsungen
Messages postés
6938
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2007
1 422
15 avril 2004 à 13:34
15 avril 2004 à 13:34
il faudrait que tu ailles sur le site du constructeur de tonl ecteur DVD/AVI et que tu télcharges les mises à jour pour les codecs. ensuite tu graves sur un cd et tu le fais manger à ton lecteur de salon.
normalement c'est expliquer dans le livret fournit avec ton lecteur DVD/DivX :o)
Gals - Nibelungen
normalement c'est expliquer dans le livret fournit avec ton lecteur DVD/DivX :o)
Gals - Nibelungen
TheFox
Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2004
10
16 mai 2004 à 15:22
16 mai 2004 à 15:22
1/ il faut faire attention qd on parle d'un fichier avi : ça ne veut a priori pas dire grand chose. En effet, un fichier avi peut être codé en divx, en xvid... et pareil pour le son. Qd un avi n'est pas lu, il faut donc vérifier si le codec utilisé est compatible avec le lecteur de salon.
2/ il n'y a rien de courageux à acheter un lecteur divx de salon : les récents prennent en charge les codec les plus répandus (divx, xvid, ogg...), il suffit donc de faire attention à comment on encode (ou récupère...)
TheFox, le Mr Renard de l'informatique
2/ il n'y a rien de courageux à acheter un lecteur divx de salon : les récents prennent en charge les codec les plus répandus (divx, xvid, ogg...), il suffit donc de faire attention à comment on encode (ou récupère...)
TheFox, le Mr Renard de l'informatique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
Il faudrait préciser le type de problème rencontré.
Mais avec les lecteurs dvd/divx les problèmes peuvent venir de multiples sources : codecs / mauvais encodage / dezonnage etc...
Comparez les propriétés de vos divx, vous y trouverez peut-être la cause et non pas la solution malheureusement.
Bon courage
Il faudrait préciser le type de problème rencontré.
Mais avec les lecteurs dvd/divx les problèmes peuvent venir de multiples sources : codecs / mauvais encodage / dezonnage etc...
Comparez les propriétés de vos divx, vous y trouverez peut-être la cause et non pas la solution malheureusement.
Bon courage
Type de problèmes :
avec le format avi : par exemple sur certains fichier .AVI :
a) pas de son
sur d'autres
b) pas d'image mais j'ai le son
ou
c) l'image est instable pas image et pas de son
Question (facultative) :
===============
quel type de codec à garver sur un CD pour le faire passer sur mon DIVX sachant que mon lecteur presente les caractèristiques suivantes :
====> lecteur dvd/divx/MPEG4 Marque (RED STAR)
avec le format avi : par exemple sur certains fichier .AVI :
a) pas de son
sur d'autres
b) pas d'image mais j'ai le son
ou
c) l'image est instable pas image et pas de son
Question (facultative) :
===============
quel type de codec à garver sur un CD pour le faire passer sur mon DIVX sachant que mon lecteur presente les caractèristiques suivantes :
====> lecteur dvd/divx/MPEG4 Marque (RED STAR)
slt
effectivement impossible de trouver des renseignement sur ton lecteur même sur des sites etrangers. Les premier lecteurs de divx n'offraient pas cette possibilités d'inclure de nouveaux codecs.
Quand a la qualité des divx glanés ici et là. Certains ont même des probleme de lecture sur leur pc alors ! Mauvaise Qualité + probleme de codecs + divx + xvid + bivx etc...cela fait beaucoup de parametres. Passer vos divx par virtualdub ou un equivalent peu parfois regler ses problemes
@+
effectivement impossible de trouver des renseignement sur ton lecteur même sur des sites etrangers. Les premier lecteurs de divx n'offraient pas cette possibilités d'inclure de nouveaux codecs.
Quand a la qualité des divx glanés ici et là. Certains ont même des probleme de lecture sur leur pc alors ! Mauvaise Qualité + probleme de codecs + divx + xvid + bivx etc...cela fait beaucoup de parametres. Passer vos divx par virtualdub ou un equivalent peu parfois regler ses problemes
@+
slt
Ton lecteur divx est ce le redstar DVD 420 G ?
Si c'est celui là il ne lit pas touts les xvid vois ça ici :
http://www.dvdrhelp.com/dvdplayers.php?DVDname=redstar&Submit=Search&divx=1&Search=Search&country=&orderby=Name
Ton lecteur divx est ce le redstar DVD 420 G ?
Si c'est celui là il ne lit pas touts les xvid vois ça ici :
http://www.dvdrhelp.com/dvdplayers.php?DVDname=redstar&Submit=Search&divx=1&Search=Search&country=&orderby=Name
salut,
je trouve courageux d'achter un lecteur divx de salon, car très risqué. En effet, le lecteur à la date d'achat est équipé d'un certain nombre de codecs mais de nouveaux n'arrêtent opas d'apparaître avec les progrès en qualité des films. Et je pose la question : est-ce qu'on peut vraiment mettre à jour cet appareil ?
Bonne chance.
je trouve courageux d'achter un lecteur divx de salon, car très risqué. En effet, le lecteur à la date d'achat est équipé d'un certain nombre de codecs mais de nouveaux n'arrêtent opas d'apparaître avec les progrès en qualité des films. Et je pose la question : est-ce qu'on peut vraiment mettre à jour cet appareil ?
Bonne chance.
je trouve pour le prix qu'on à un divx, c'est tres bavantageux d'avoir un lecteur de divx.25 euros un DVD! tandis que le divx eniron 1 euros maximun.Alors pourquoi s'en privé.Je me suis acheté un lectuer pour noel et je suis tres content, certain divx ne passe pas mais bon, il faut faire attention au film que vous telecharger, les codecs que le film à besoin sont souvent indiqué.Ma fois d'elecharger bien et ne vous faite pas prendre.tchao xavier 16ans