Couper un fichier *.wmv ekim - Dernière réponse le 31 janv. 2005 2 réponses Salut, J'voudrais couper une vidéo *wmv c-à-d supprimer un bout au début et un autre à la fin. Y'a-t-il un logiciel simple à utiliser (et à télécharger) pour effectuer cette opération somme toute assez simple?... Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. deylac salut ! Le plus simple, c'est Windows Movie Maker ! Bye ! Deylac *Il ne faut compter que sur soi-même et encore pas beaucoup* Réponse 2 / 2 Micheline Je cherche un logiciel gratuit français, pour couper/découper tous mes documents que j'ai zipé avec win rar afin de les graver sur un CD. Merci Discussions similaires conversion d'une video wmv en MP4 avec VLC Mamijo78 conversion format .wmv en format .mp4 Nounoutedu37 Excel : problème de copier-couper / coller samsagace couper une vidéo avec vlc dudu quelle différence entre fichier .avi, .wmv tojojo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. deylac salut ! Le plus simple, c'est Windows Movie Maker ! Bye ! Deylac *Il ne faut compter que sur soi-même et encore pas beaucoup*
Réponse 2 / 2 Micheline Je cherche un logiciel gratuit français, pour couper/découper tous mes documents que j'ai zipé avec win rar afin de les graver sur un CD. Merci