Fichiers AVI ne restituant pas le son
jacom
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
-
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Re-bonjour,
Qui peut me dire pourquoi je lis correctement tous mes fichiers DIVX sur mon PC et que sur mon lecteur de salon( qui lit les divx également), certains fichiers ne restituent que l'image et pas le son ?
Merci, merci,merci...
Qui peut me dire pourquoi je lis correctement tous mes fichiers DIVX sur mon PC et que sur mon lecteur de salon( qui lit les divx également), certains fichiers ne restituent que l'image et pas le son ?
Merci, merci,merci...
A voir également:
- Fichiers AVI ne restituant pas le son
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
4 réponses
C'est un problème de codec: ton lecteur de salon ne prend pas en charge le codec utilisé pour convertir la séquence vidéo en divx. Si tu as le problème, le mieux est d'extraire la piste audio, de la convertir et de la réimplanter dans la vidéo ou alors de lire sur les lèvres des acteurs (bon courage....)
Merci Xthorx.
Je suis novice dans ce genre de manipulations ; est-que VirtualDub me fera tout cela ? ce qui m'intrigue c'est comment réimplanter le son dans la vidéo.
Je suis novice dans ce genre de manipulations ; est-que VirtualDub me fera tout cela ? ce qui m'intrigue c'est comment réimplanter le son dans la vidéo.