Graver un dvd a partir d'un divx

Fermé
jannot - 13 janv. 2005 à 21:39
grib63 Messages postés 117 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009 - 13 janv. 2005 à 21:53
salut a tous et bonne année
je desirerais juste savoir si l'anciennete d'un lecteur dd de salon peut influencer sur la lectur ed'un dvd graver a partit d'un divx ??
j'encode un divx a l'aide de Tmpgenc en mpeg , avec dossier video _ts et audio_ts, je le grave avec nero 6 pour dvd, et je ne peux pas le lire sur lecteur dvd de salon de 4 ou 5 ans.
dois je encoder avec autre chose , gravec avec autre chose aussi ?
puis je trouver de l'aide dans ce forum ou l'anciennete de mon lecteur dvd y est pour qq chose? y a t il un format autre que le mpeg pour les dvd ?
merci de votre aide et encore bonne année 2005 a tout le monde

1 réponse

grib63 Messages postés 117 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009 9
13 janv. 2005 à 21:53
Attention, si ta platine de salon n'est pas compatible divX, c'est même pas la peine d'essayer. Ce n'est pas parce-que tu le gravera sur un DVD que ça marchera mieux.

4 à 5 ans, ça me semble un peux vieux pour une platine de salon divX.

Parcontre il existe les log. qui permettent de re-transformer des divX en fichiers format dvd : NEROVISION par exemple.
0