Créer DVD à partir d'un MPEG

Fermé
Nono - 28 janv. 2005 à 14:43
140675 Messages postés 476 Date d'inscription samedi 5 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2017 - 28 janv. 2005 à 16:25
Bonjour,

je cherche un logiciel capable de transformer un montage que j'ai fait et qui est en avi pour en faire un DVD...

Merci à tous de votre aide précieuse
A voir également:

4 réponses

140675 Messages postés 476 Date d'inscription samedi 5 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2017 238
28 janv. 2005 à 16:25
Si tu veux juste faire un dvd avec un fichier vidéo genre avi,tu peux le faire avec "Tmpgenc",qui est un très bon soft.Tu as le choix entre du svcd ou du vrai DVD(Mpg2).
Nero peut le faire aussi avec Nerovision express si tu as le plug-in DVD et SVCD.Le problème c'est que sur une personne sur deux il plante.Mais c'est surement le plus simple.
Ensuite si tu veux créer un DVD avec différentes pistes vidéo(Ton film OU un diaporama,si g bien compris),donc un menu.Tu es obligé d'encoder en Mpg2(DVD) et d'utiliser un logiciel d'"Authoring" qui créé des menus et tt ça.
Nerovision express peut le faire aussi,mais même problème qu'au dessus.
Sinon tu as Adobe Encore DVD,ou Ulead DVD Workshop 2 vs Mediachance DVD-Lab.
Bon c'est des vrai monstres!
Donc bon courage.
1
Bonjour,

tu pourrais utiliser le programme gratuit vsoDIVXtoDVD à télécharger à l'adresse ci-dessous

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/30776.html

Bien à toi
Cochise
0
Un grand merci à toi cohise et une tite dernière question pour la route ... ;-)

Y a t il moyen de mettre mon montage sur ce dvd puis de rajouter sur le dvd un répertoire avec des photos en vrac ?
J'espère que je me fais bien comprendre: en fait je voudrais qu'on puisse lire mon montage sur les platines de salons et a coté du montage mettre un répertoire de photos....
0
sface Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 10 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2007 14
28 janv. 2005 à 16:01
Attention de ne pas confondre avi Divx et avi DV. Pour tout ce qui est de la video je te conseille ce site:
http://www.repaire.net/forums/forumdisplay.php?s=&forumid=10
Il est à la video ce que CCM est à l'informatique, c'est dire !!!
0