Encodage de divx en Dvd

Fermé
FabZ - 22 nov. 2004 à 18:53
pbjja Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012 - 3 févr. 2005 à 09:01
Salut à tous!

Je viens d'acheter un graveur dvd, et je veut graver des divx en dvd... J'utilise le programme ROXIO pour ce faire, mais au moment d'encoder, je vois que cela prend un temps fou.. 10h.. J'ai essayé avec un autre programme et c'est toujours autant lent.. Pourtant j'au un proc AMD @ 2Ghz, 1024 RAM DDR, ATI 9600..
Je comprends pas.. Chez des amis ca prends 45Minutes à peine..

Merci de vos réponses et de votre aide !!!
A voir également:

5 réponses

Salut
Essai avec divx to dvd 0.1.2.12 , gratuit , simple ,rapide, éfficace
1
Hé mais c'est qu'il rox ton programme! Genial !! merci beaucouP!!! JE grave comment apres?
0
Je grave avec Néro avec la fonction ( fichiers DVD-video )
0
ok j'ai essayé avec Nero ET copytodvd manager.. les 2x ca plante.. kan je met mon dvd dans la ps2 ca me fait : "disc read error".... :( je suis maudit... aidez moi svp
0
Christian > FabZZ
23 nov. 2004 à 13:42
Si ton dvd gravé peut etre lu avec le lecteur de windows c'est qu'il n'est pas compatible avec la ps2
0
Fabzzz > FabZZ
24 nov. 2004 à 19:15
Arf non ca ne marche pas...
Je vous explique plus précisément...
J'ai un dixv .avi que jai encoder en plusieurs fichiers dans un fichier VIDEO_TS:

VIDEO_TS.BUP 6ko
VIDEO_TS.IFO 6ko
VTS_01_0.BUP 72ko
VTS_01_0.IFO 72ko
VTS_01_1.VOB 1Go
VTS_01_2.VOB 1Go
VTS_01_3.VOB 560Mo

Jaimerais utiliser NERO EXPRESS.. quelquun pourrait me dire comment cela marche?
J'en suis à 5Dvd foutus à l'air ca fait beaucoup je suis desesperer à l'aidre silvouplait..
merci
0
Christian > Fabzzz
24 nov. 2004 à 21:03
dans néro express il faut prendre la fonction " fichiers DVD-vidéo
voir : http://img131.exs.cx/my.php?loc=img131&image=Nro.jpg
puis tu va chercher tes fichiers comme ici par exemple :
http://img81.exs.cx/my.php?loc=img81&image=Nro1.jpg
et il ne te reste qu'a graver.
prend plutot un dvd+rw pour eviter de gaspiller..
0
0
salut fred! merci de maider aussi.. daccord jessaye ta methode jai fais un VCD je suis en train dencoder la... mais bon.. cest avec des cd normaux et le dvd nintervient plus si jai bien compris? ou bien tu peut quand meme le faire avec des dvd?
0
Oui tu dois cliquer sur le fichier VIDEO_TS que t'a généré divxtodvd
pour ajouter tous les fichiers.ca devrait marcher sinon cela vient des DVD que tu utilises.essaie avec une autre marque car ce n'est pas normal que ton lecteur du pc , plante
0
daccord je prob c ke jai peut etre pas finalisé les dvd... tu peut le faire une fois le dvd deja gravé ? sinon jessaye des autres dvd merci !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pbjja Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012 7
3 févr. 2005 à 09:01
pour cree un dvd video compatible dans les lecteur de salon il te faut nero burning + nero express et la tu n as plus de souci du genre en seulement 4 h tu as ton dvd qui marche ds toute les lecteur normalement bah moi sa le fait sans souci ...

tu te fais nero recode ( reencodage du fichier avi )
puis
nero vision - tu clic sur make dvd puis dvd video
tu selectionne ton fichier nero digital
encodage et la gravure tranquille

si tu as suivis ces etape c est que tu as un dvd nikel ...

bon courage
0