Encore pour des WMV
Résolu
Gueniève
Messages postés
266
Membre
Dernière intervention
-
aranjuez31 Messages postés 8052 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
aranjuez31 Messages postés 8052 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
j'ai téléchargé le logiciel qu,on m,a recommandé, VLC et ici il fonctionne bien mais chez mes amis il ne fonctionne pas, soit qu'il n'y ait pas de son soit qu'il n'y ait pas de video.
le problème serait quoi d'après vous?
je suis dépourvu d'idée...
j'attend de vos nouvelles...
gueniève
j'ai téléchargé le logiciel qu,on m,a recommandé, VLC et ici il fonctionne bien mais chez mes amis il ne fonctionne pas, soit qu'il n'y ait pas de son soit qu'il n'y ait pas de video.
le problème serait quoi d'après vous?
je suis dépourvu d'idée...
j'attend de vos nouvelles...
gueniève
A voir également:
- Wmv vs .mpg
- Udp vs tcp - Guide
- Lecteur mpg - Télécharger - Lecture
- .Avi vs mpg ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Ddr3 vs ddr3l ✓ - Forum Matériel & Système
- Wmv to avi - Télécharger - Conversion & Codecs
2 réponses
bsr
comment repondre sans connaitre matos et config ? c'etait pourtant ddé à la rédaction du message, non ??
comment repondre sans connaitre matos et config ? c'etait pourtant ddé à la rédaction du message, non ??
hello guen
à priori non
moi je fonctionne trés bien avec wmp10 + winamp + quick + player
je sélectionne suivant l'humeur
VLC fonctionne bien chez toi - pas chez tes amis - pourqoui ? mystere - peut-être des bébêtes dans leur ordi, pas les bons pilotes??
solution 1 - vire tout et réinstalle
2 - choisis un autre alternatif
question bête : pourqoi leur refiler, si cela ne fonctionne pas
excuse-moi, mais
à priori non
moi je fonctionne trés bien avec wmp10 + winamp + quick + player
je sélectionne suivant l'humeur
VLC fonctionne bien chez toi - pas chez tes amis - pourqoui ? mystere - peut-être des bébêtes dans leur ordi, pas les bons pilotes??
solution 1 - vire tout et réinstalle
2 - choisis un autre alternatif
question bête : pourqoi leur refiler, si cela ne fonctionne pas
excuse-moi, mais
je t'ai répondu, y aurait-il une solution?
Mème si je ne vois pas de Windows Media Player dans son ordi est-ce que ca peut faire quelque chose?
car moi dans mon ordi je n,ai pas de Windows Media Player, mon WMV fonctionne avec Media Player Classic de K-Lite. Mais pourquoi pas eux?
merci pour ton aide
Gueniève