Encore pour des WMV

Résolu
Gueniève Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aranjuez31 Messages postés 8052 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,

j'ai téléchargé le logiciel qu,on m,a recommandé, VLC et ici il fonctionne bien mais chez mes amis il ne fonctionne pas, soit qu'il n'y ait pas de son soit qu'il n'y ait pas de video.

le problème serait quoi d'après vous?
je suis dépourvu d'idée...

j'attend de vos nouvelles...

gueniève

2 réponses

aranjuez31 Messages postés 8052 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   354

bsr
comment repondre sans connaitre matos et config ? c'etait pourtant ddé à la rédaction du message, non ??
0
Gueniève Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

512 meg ram, athlon 2500, 64 meg video, graveur cd, lecteur dvd, disk dure 60 gig..
0
Gueniève Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

allo

je t'ai répondu, y aurait-il une solution?

Mème si je ne vois pas de Windows Media Player dans son ordi est-ce que ca peut faire quelque chose?
car moi dans mon ordi je n,ai pas de Windows Media Player, mon WMV fonctionne avec Media Player Classic de K-Lite. Mais pourquoi pas eux?

merci pour ton aide

Gueniève
0
aranjuez31 Messages postés 8052 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   354

hello guen

à priori non
moi je fonctionne trés bien avec wmp10 + winamp + quick + player
je sélectionne suivant l'humeur

VLC fonctionne bien chez toi - pas chez tes amis - pourqoui ? mystere - peut-être des bébêtes dans leur ordi, pas les bons pilotes??
solution 1 - vire tout et réinstalle
2 - choisis un autre alternatif

question bête : pourqoi leur refiler, si cela ne fonctionne pas
excuse-moi, mais
0