6 Divx sur un DVD, possible ???

Karlitobanana Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
wayreth Messages postés 2148 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous

j'aurais deux questions:

1/ Est il possible de graver (en mode données) 5 ou 6 Divx sur un DVD vierge pour les lire SANS PROBLEME sur un lecteur DVD/DivX de salon ?

2/ Je risque d'acheter un lecteur de salon DVD/DivX mais je me demandais comment se passe les mises à jours de codecs là dessus ?
Ne faut-il quand meme pas changer de lecteur à chaque évolution des codecsou version de DIVX ???

Merci par avance
A voir également:

2 réponses

Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 331

Salut,
1- Oui, c'est tout à fait possible à partir du moment ou le lecteur lis le format MPEG ou AVI (Encodage) et DVD (Support)
2- Je ne l'ai jamais fait mais beaucoup de gens on du mal pour la mise-à jour de leur platines DVD de salon. Il n'y a pas besoin de changer de lecteur ;)
0
wayreth Messages postés 2148 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 010

j'ajoute qu'il n'est pas possible de faire un upgrade pour tous les lecteurs de DIVX...dès lors..il faut faire attention à ça lors de l'achat (mais je ne suis même pas sûr que c'est renseigné...)
0