Problème avec le MPEG-1
sandy 57
-
sandy57 -
sandy57 -
Rebonsoir,
J'ai toujours un problème avec mon diaporama,mais j'ai essayé de faire quelques recherches, car je suis novice.
J'ai donc réussi à graver un album photo(photos numériques, avec musique de fond et texte) sur cd-rw qui est lisible sur mon pc mais pas sur mon dvd de salon qui lit aussi les cd-rw.
J'ai gravé ce cd-rw avec mon graveur normal, bien que j'ai aussi néro. Lorsque je vais sur nero, il me met le message suivant :
que mon cd-rw est illisible, et qu'il faut "MPEG-1" encodé par CD Vidéo.
Quelqu'un pourrait il m'éclairer, car je n'y comprend pas grand chose.Merci d'avance.
J'ai toujours un problème avec mon diaporama,mais j'ai essayé de faire quelques recherches, car je suis novice.
J'ai donc réussi à graver un album photo(photos numériques, avec musique de fond et texte) sur cd-rw qui est lisible sur mon pc mais pas sur mon dvd de salon qui lit aussi les cd-rw.
J'ai gravé ce cd-rw avec mon graveur normal, bien que j'ai aussi néro. Lorsque je vais sur nero, il me met le message suivant :
que mon cd-rw est illisible, et qu'il faut "MPEG-1" encodé par CD Vidéo.
Quelqu'un pourrait il m'éclairer, car je n'y comprend pas grand chose.Merci d'avance.
A voir également:
- Problème avec le MPEG-1
- Mpeg streamclip. - Télécharger - Montage & Édition
- Mpeg to mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Lecteur mpeg - Télécharger - Lecture
- Codec mpeg - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertir avi en mpeg - Télécharger - TV & Vidéo
Simplement, c'est quoi un plugins, car je n'ai pas beaucoup de notions.
Merci