Mettre divx sur dvd

Résolu
caro -  
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour

Je n arrive pas a mettre d films sur un seul dvd-r par contre sur cd-r j y arrive Comment faire ,j utilise Nero?

Merci
A voir également:

6 réponses

antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 161

ben tu choisi DVD de données et tu grave comme un cd
0
maxidan Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et pour l'inverse.. d'un dvd que je voudrait faire une copie pour mon garcon.. je fait quoi ??
0
JPM le landais Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Si tu n'as pas la réponse a ton problème peux tu etre plus précis si tu veux de l'aide
0
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 161

si tu veux faire une copie du dvdil faut utiliser le logiciel DVD schrink ou alors si tu veux creer un divx a partirdu DVD utilise le logiciel Ripp It after me
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maxidan Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci.. pour la réponse rapide

mais avec toutes ces codecs.. je m'y perd un peu
0

ben pour les codecs tu as des packs complet mais celui qui est le plus utilisé et le divx 5.11 ou 4.21
0