NéoDivx BUG

arsenal_max Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai télécharger NéoDivx pour transormer mes DVD en Divx.
C'est la que mon probléme commence je vous donne mon exemple hier j'ai "Ripper" Van Helsing ce qui a trés bien marcher ensuite j'ai cliquer sur "Encoder" et dés que je met un image .D2V (VTS_01.d2v) mon PC bug sa plante le logiciel et je ne peu que faire CTRL+ALT+SUPPR et fermer NEODIVX93.exe.
Si vous savez pourquoi sa me met sa merci de m'expliquer.

Salutations Max.

4 réponses

Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 331

Salut,
Quelle est ta configuration ?
Peut-être que tu manque de mémoire vive, ou que ton processeur est trop lent.

As-tu essayé un autre logiciel d'encodage ?
Tu peut essayer Fairuse Wizard, un très bon encodeur (Gratuit en Light Edition pour des fichiers <700Mo)
http://www.fairusewizard.com/lang_fr/fairuse_wizard_logiciel_copie_dvd_divx_xvid_light_edition.html
0
arsenal_max Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai un ordinateur plutôt ressant:

Processeur AMD Sempron Processor 3000+,1.808 GH
Disque local (C:) 145.478 GB,Disque local (D:) 7.125 GB
Mémoire 512 MB.

je pence que se devrai sufir je vais quand méme essayer votre logiciel.
0
arsenal_max Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je m'apperçois que votre logiciel est un logiciels de créeation de DVD moi je veu créer un DivX.
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 331

est un logiciels de créeation de DVD
Absolument pas, c'est un encodeur DivX/Xvid
0