NéoDivx BUG
arsenal_max
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai télécharger NéoDivx pour transormer mes DVD en Divx.
C'est la que mon probléme commence je vous donne mon exemple hier j'ai "Ripper" Van Helsing ce qui a trés bien marcher ensuite j'ai cliquer sur "Encoder" et dés que je met un image .D2V (VTS_01.d2v) mon PC bug sa plante le logiciel et je ne peu que faire CTRL+ALT+SUPPR et fermer NEODIVX93.exe.
Si vous savez pourquoi sa me met sa merci de m'expliquer.
Salutations Max.
J'ai télécharger NéoDivx pour transormer mes DVD en Divx.
C'est la que mon probléme commence je vous donne mon exemple hier j'ai "Ripper" Van Helsing ce qui a trés bien marcher ensuite j'ai cliquer sur "Encoder" et dés que je met un image .D2V (VTS_01.d2v) mon PC bug sa plante le logiciel et je ne peu que faire CTRL+ALT+SUPPR et fermer NEODIVX93.exe.
Si vous savez pourquoi sa me met sa merci de m'expliquer.
Salutations Max.
4 réponses
Salut,
Quelle est ta configuration ?
Peut-être que tu manque de mémoire vive, ou que ton processeur est trop lent.
As-tu essayé un autre logiciel d'encodage ?
Tu peut essayer Fairuse Wizard, un très bon encodeur (Gratuit en Light Edition pour des fichiers <700Mo)
http://www.fairusewizard.com/lang_fr/fairuse_wizard_logiciel_copie_dvd_divx_xvid_light_edition.html
Quelle est ta configuration ?
Peut-être que tu manque de mémoire vive, ou que ton processeur est trop lent.
As-tu essayé un autre logiciel d'encodage ?
Tu peut essayer Fairuse Wizard, un très bon encodeur (Gratuit en Light Edition pour des fichiers <700Mo)
http://www.fairusewizard.com/lang_fr/fairuse_wizard_logiciel_copie_dvd_divx_xvid_light_edition.html
j'ai un ordinateur plutôt ressant:
Processeur AMD Sempron Processor 3000+,1.808 GH
Disque local (C:) 145.478 GB,Disque local (D:) 7.125 GB
Mémoire 512 MB.
je pence que se devrai sufir je vais quand méme essayer votre logiciel.
Processeur AMD Sempron Processor 3000+,1.808 GH
Disque local (C:) 145.478 GB,Disque local (D:) 7.125 GB
Mémoire 512 MB.
je pence que se devrai sufir je vais quand méme essayer votre logiciel.