Probleme encodage VSO DivxToDVD

phildelo Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
phildelo Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous. Ayant quelques divx, je veux les convertir en dvd. J'ai utilisé plusieurs programmes dont NeroVision, TMPGEnc DVD Author, VSO DivxToDVD. Le plus simple pour moi a été Divxtodvd. Le problème que je rencontre et cela avec tous ces log cités, à savoir, l'encodage s'arrête après 10 à 15 mn maxi. La machine se plante et je suis obligé de faire un reset, et cela depuis 1 bon mois (je suis novice, il est vrai) Si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il se passe (Est-ce moi ou le matériel). Je vous en remercie à l'avance.
Voici ma configuration.
CM ASUS A7V600-X
Athlon xp 3200+
Mémoire 2 barrettes de 512 Mo ddr (sans marque)
Carte graphique Radéon 9550 256Mo
Carte tv Pinnacle pctv
Graveur dvd
Lecteur dvd
DD 80 Go
DD 200 Go
A voir également:

1 réponse

routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

bonjour

de préfèrence ne pas toucher au pc pendant l'encodage le cpu tourne à haut régime

A+
0
phildelo Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bonjour et merci routier25. Dès que je lance l'encodage je m'en vais je laisse faire et quand je reviens 1/4 d'h après c'est planté. J'ai oublié j'ai XP Pro. Merci encore. Phil..
0