Probleme encodage VSO DivxToDVD
phildelo
Messages postés
88
Membre
Dernière intervention
-
phildelo Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
phildelo Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous. Ayant quelques divx, je veux les convertir en dvd. J'ai utilisé plusieurs programmes dont NeroVision, TMPGEnc DVD Author, VSO DivxToDVD. Le plus simple pour moi a été Divxtodvd. Le problème que je rencontre et cela avec tous ces log cités, à savoir, l'encodage s'arrête après 10 à 15 mn maxi. La machine se plante et je suis obligé de faire un reset, et cela depuis 1 bon mois (je suis novice, il est vrai) Si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il se passe (Est-ce moi ou le matériel). Je vous en remercie à l'avance.
Voici ma configuration.
CM ASUS A7V600-X
Athlon xp 3200+
Mémoire 2 barrettes de 512 Mo ddr (sans marque)
Carte graphique Radéon 9550 256Mo
Carte tv Pinnacle pctv
Graveur dvd
Lecteur dvd
DD 80 Go
DD 200 Go
Voici ma configuration.
CM ASUS A7V600-X
Athlon xp 3200+
Mémoire 2 barrettes de 512 Mo ddr (sans marque)
Carte graphique Radéon 9550 256Mo
Carte tv Pinnacle pctv
Graveur dvd
Lecteur dvd
DD 80 Go
DD 200 Go
A voir également:
- Probleme encodage VSO DivxToDVD
- Vso downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Vso inspector - Télécharger - Divers Utilitaires
- Vso image resizer - Télécharger - Trucages & Effets
- Vso media player - Télécharger - Lecture
- Divxtodvd - Télécharger - Gravure
1 réponse
bonjour
de préfèrence ne pas toucher au pc pendant l'encodage le cpu tourne à haut régime
A+
de préfèrence ne pas toucher au pc pendant l'encodage le cpu tourne à haut régime
A+
phildelo
Messages postés
88
Membre
Dernière intervention
13
Bonjour et merci routier25. Dès que je lance l'encodage je m'en vais je laisse faire et quand je reviens 1/4 d'h après c'est planté. J'ai oublié j'ai XP Pro. Merci encore. Phil..