WMV
Ekwador
Messages postés
172
Membre
Dernière intervention
-
Ekwador Messages postés 172 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ekwador Messages postés 172 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir !
Je n'arrive pas a lire les extentions "wmv" sa me met un point d'exclamation a chaque fois et pourtant j'ai télécharger bon nombre de codecs...
Une idée ?
Je n'arrive pas a lire les extentions "wmv" sa me met un point d'exclamation a chaque fois et pourtant j'ai télécharger bon nombre de codecs...
Une idée ?
A voir également:
- .Wmv vs mpg
- Udp vs tcp - Guide
- Lecteur mpg - Télécharger - Lecture
- .Avi vs mpg ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Mpg vs .avi - Forum Format et connectique vidéo
- Naruto vs pain épisode netflix ✓ - Forum Cinéma / Télé
3 réponses
assalamou 'alaykoum - Que la paix soit sur vous
essaye cette procédure :
1. Télécharger media player classic ici :
http://madina2.free.fr/mpc_install_6.4.8.4_fr.exe
2. Installer le logiciel
3. Aller dans démarrer - tous les programmes - media player classic - media player classic.
4. Une fois le media player classic ouvert, aller dans affichage, puis sur options tout en bas.
5.Une fenêtre s'ouvre. Cliquer sur format, situé en haut à gauche de cette fenetre.
6. Maintenant en bas a droite, cliquer sur "tout" (à coté de video - audio)
7. Cliquer sur ok
8. Aller sur la page de téléchargement et cliquer sur un lien ou une image pour lancer la vidéo
essaye cette procédure :
1. Télécharger media player classic ici :
http://madina2.free.fr/mpc_install_6.4.8.4_fr.exe
2. Installer le logiciel
3. Aller dans démarrer - tous les programmes - media player classic - media player classic.
4. Une fois le media player classic ouvert, aller dans affichage, puis sur options tout en bas.
5.Une fenêtre s'ouvre. Cliquer sur format, situé en haut à gauche de cette fenetre.
6. Maintenant en bas a droite, cliquer sur "tout" (à coté de video - audio)
7. Cliquer sur ok
8. Aller sur la page de téléchargement et cliquer sur un lien ou une image pour lancer la vidéo