Reduire un avi

Fermé
miss_tinkerbell Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2007 - 14 mars 2007 à 18:16
 Utilisateur anonyme - 15 mars 2007 à 10:47
allo tlm! ecouter jai essayer de trouver une reponse a quelque part mais ses sen succes....jaimerais savoir comment on fait pour reduire la longueur dun avi.....jen est quelques un sur mon ordi et je voudrais graver ses film mes je ny arrive pas car il sont trop long!! jai telecharger des convertisseur mes il reste toujours de le meme longueur...aider moi svp dit moi koi faire je tourne en rond merci davance
miss_tinkerbell xxx
A voir également:

2 réponses

Jammygroove Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2007
14 mars 2007 à 20:56
soit tu le converties via en Divx avec Dr Divx Oss 2.0, mais à savoir le plus important dès qu'on reconverti une video y aura toujours une perte.
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2007 à 10:47
Salut la miss
En bon francais tu veux faire quoi ??

Réduire la longueur pour moi c'est prendre un film de 30 minutes et le couper pour qu'il fasse 15 minutes (exemple !!)
Par contre réduire la taille c'est faire passer un film de 750 Mo à 600 Mo sans changer pour autant sa durée en minutes

Et dans ton cas c'est quoi ?
Je penche pour le 2eme cas, mais bon....
Un convertisseur ne changera rien ou presque, par contre changer le bitrate (débit video) réduit la taille mais avec une perte de qualité
Et tout ca c'est facile pour les 2 hypothèses
0