Mkv-divx

Fermé
miren - 2 mars 2005 à 15:23
 Orel - 12 mars 2007 à 17:42
Bonjour,
j'ai un problème, qui a déjà été posé, mais je n'arrive pas à synthétiser toutes les réponses, à en tirer l'essentiel.
J'ai de nombreuses vidéos en format .mkv que j'arrive à lire avec Bsplayer et des codecs que j'eus installés.

Cependant, à présent j'aimerais graver tout ça en format .avi ou.divx, afin que je puisse le lire sur mon lecteur dvd/divx.

En fait je n'ai pas de préférence, soit les convertir en divx ou en avi, le plus simple à obtenir sera le mieux.

PS : je n'y connais rien en informatique. Merci de votre aide
A voir également:

10 réponses

nico8679 Messages postés 167 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2008 58
2 mars 2005 à 15:35
Salut, pour répondre à tes exigences, il te faut un bon logiciel. celui quej'utilise et que je considère comme un des plus performat: RIAM (ripp-it-after-me)
tu le trouvera sur le site officiel (il est gratuit) dont voila l'addresse:
http://www.ripp-it.com/down/index.php

pour ce qui est du mkv, normalement il est compris dans le pack logiciel, mais en cas de besoin, tu peux le trouver sur le site de matroska:
http://packs.matroska.org/
(tu télécharge:Matroska Pack Complet v1.0.3 (2004-08-21))

tu install les deux et tu poura lire les MKV avec ce cher BS et réencoder tes MKV en DivX compatible platine de salon.

Bonne visio!!! ;-)))
0
problème!!!
je n'arrive pas à télécharger riam, le site ne semble pas fonctionner!!!
sinon, cela me suffirait pour pouvoir encoder? c'est pour encoder en divx? est-ce que cet encodage prend beaucoup de temps? (je n'ai aucune idée)
merci
0
nico8679 Messages postés 167 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2008 58
2 mars 2005 à 17:36