Mon ConvertXtoDVD ne convertie plus les WMV !

Fermé
Shenwalker Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2007 - 1 févr. 2007 à 09:43
Calgal Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 14 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2012 - 5 mars 2007 à 15:13
Bonjour a tous, je découvre ce forum qui j'éspère m'aidera.

Voici mon probleme : Cela fait presque 8 mois que j'utilise le logiciel ConvertXtoDVD. Jusqu'ici, je n'avais jamais rencontré de probleme particulier concernant la convertion de fichiers, etant donné que le logiciel supporte les AVI, mpeg, mkv,Xvid et....WMV

Mais voila, a ma grande surprise, depuis quelques jours mon logiciel ne parvient plus a convertir les fichier windows media video ! J'ai fait des tests , j'ai éssayé de convertir des fichiers wmv que j'avais deja converti en dvd sans probleme auparavant, et cette fois ci, il n'y parvient plus !!!

Le message : "Error while opening decoder for stream 1"

Mes fichiers sont il corrompus ? Un virus est il la cause de ce disfonctionnement ? En tout cas, auparavant, je pouvais sans probleme convertir quasiment tout type de fichiers. C'est bisarre, et trés agacant ! lol ...

J'ai également désinstallé le logiciel, pour le ré-installer de nouveau et ca ne résoud pas mon cas.

Je vous remercie d'avance pour votre attention et votre aide, j'éspère qu'elle sera bénéfique...
A voir également:

1 réponse

Calgal Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 14 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2012
5 mars 2007 à 15:13
Bonjour,

Avez vous fait une mise a jour depuis? La derniere version est la 2.1.14

Pour un moment ConvertXtoDVD n'ete pas compatible avec Window Media Player 11, (peut etre entre temps vous avez fait ce mise a jour . . . ?)
0