Comment passer du format de TRP au Mpeg2

Fermé
Lamazelle Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 18 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2014 - 18 févr. 2007 à 22:59
Lamazelle Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 18 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2014 - 18 mars 2007 à 21:30
Bonjour!
Je voudrais transformer des fichiers TRP en format Mpeg2, pour graver sur DVD les films que j'enregistre sur le Disque Dur de mon démodulateur satellite puis transfert sur mon pc, affin de les voir sur mon lecteur DVD de salon.
Merci beaucoup!
Lamazelle
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 févr. 2007 à 10:09
Bonjour,

es films que j'enregistre sur le Disque Dur de mon démodulateur satellite
Et comment vas-tu les sortir du démodu ?
les majors NE VEULENT PAS que tu fasses ça !!!

Je suis curieux de savoir

A+
-1
Lamazelle Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 18 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2014 1
7 mars 2007 à 12:29
Bonjour lakebarzh!
Je n'ai pas réussi à lire encore "Le secret...." sur mon pc! Je l'ai au format Mpg2, mais scindé en deux, d'où un soucis de lecture. En fin de nom de fichier remplacer trp par mpg pour le format Mpeg2. J'avance!
Il y en a qui veulent faire du profit et ne respectent pas le travail des autres, pas moi! Mon unique idée: avoir un original qui me scotche, la copie permettant d'attendre l'achat (même d'occase)!
La création est un vecteur d'intelligence, respectons-la!
Voici quelques chef d'oeuvre récents: la nouvelle cuisine, Jiburo, joint security area, Rize, Zidane, DR9....régalez-vous!
Bonne journée!
J'espère avoir répondu à votre question!
Lamazelle
0
Lamazelle Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 18 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2014 1
18 mars 2007 à 21:30
Bonsoir,
Je n'ai toujours pas résolu le problème de lecture "du Secret...." sur mon pc. Il est toujours en deux partie Mpeg. Merci!
0