trouver codecs DIVX HUNDAI HY2200

Fermé
lalitouna Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2007 - 14 mars 2007 à 13:47
lalitouna Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2007 - 16 mars 2007 à 17:49
bonjour
j'ai un souci avec mon lecteur dvd divx hyundai modéle hy2200, il doit me lire soit disant tous formats de disque mais finalement non.
J'ai donc besoin d'aide pour trouver les codecs pour résoudre mon probléme, si kelkun veut bien m'aider sa me ferai bien plaisir.
j'ai cherché mais rien trouvé et en plus je ne suis pas une lumière en infor alors je rame!
au secours MERCI
A voir également:

1 réponse

Nuclear Messages postés 229 Date d'inscription vendredi 29 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2015 21
14 mars 2007 à 14:40
Bonjour,

es-tu sûre que ton lecteur DVD/Divx peut absolument tout lire ?
A tort, on appelle aujourd'hui communément DivX des fichiers video qui ont été compressés à partir d'un DVD.
Mais, il y a plusieurs méthodes de "compression".
Vérifie bien les compatiblités de ton lecteur.

Maintenant, une des solutions consiste à télécharger le firmware de ton modèle de lecteur DVD/Divx, de le graver et de l'insérer dans ton lecteur.
Néanmoins, il se peut qu'aucune mise à jour du firmware ne soit disponible en ligne (matériel bon marché).

Bon courage, tiens nous au courant.

Nuclear.
lalitouna Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2007
16 mars 2007 à 17:49
salut nuclear
je pense ke oui il est marqué kil lit tous les formats de disque "dvd+R, dvd-R , dvd rw ...ect"
pour ta solution j'ai essayer de cherché mais je n'ai rien trouvé, je ne sais pas oû trouver le firmware .
désolé mais je débute a ce niveau la et j'ai sorti les rames.
sais tu sur kel site je peu les trouver ?
MERCI BYE
0