Détécter mon camescope sur mon pc par usb

Fermé
TITOUAN3 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2006 - 2 nov. 2006 à 16:20
 az - 19 mars 2007 à 18:03
Bonjour,
je suis débutant et je n'arrive pas à détécter mon camescope sur mon pc avec la connection usb (sauf la memory carte sd et les photos .)

je voudrais copier mes film mini dv sur le pc .

je crois avoir compris qu'il fallait une carte d'aquisition mais je ne sais pas si mon pc en a déja une ?
j'ai une prise firewire es ce que cela veut dire que j'ai deja une carte d'aquisition ?
portable HP pavillion zv 6000
camescope JVC GR 290
Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

constant44 Messages postés 89 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2007 12
2 nov. 2006 à 22:50
Bonsoir,
Oublie la liaison USB, ça ne donne pas de bons résultats pour la vidéo, ça ne sert que pour les photos.
Si tu as une prise FIREWIRE sur ton PC tu as la carte d'acquisition, il te suffit d'acheter le cable de liason entre la caméra et le PC et tu vas pouvoir transférer tes vidéos avec une bonne qualité.
Tiens-nous au courant.

Amicalement
Constant.
0
slt je vosi que tu connais un peu en camescope

jai u ncamescope sony avec disque dure et je sais pas coment transfer mes videos sur mon pc
quel cable il faus car jai achter mon sony au states et le cable nest pa le bonn

merci de tona ide
azding2000@yahoo.fr
0
Merci pour l info je cours acheter un cable de liaison et je te tiens au courant

Cordialement
Thierry
0