Quel logiciel pour divx?

Résolu
fifi brin d'acier Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 TAMISS -
bonjour! je voudrai savoir quel est le meilleur logiciel pour lire des divix et lequel qui serai suceptible de graver?
merci de votre reponse
A voir également:

3 réponses

jmber Messages postés 2704 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   680

Bonjour, télécharges K-Lite codec pack, il contient Media player classic, c'est excellent pour lire tout !!! Sinon pour graver Nero fonctionne très bien
0
fifi brin d'acier Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je te remercies beaucoup jmber!!!a bientot sur le forum!!!
0
jmber Messages postés 2704 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   680

Ok ciaoooo et bisous
0
fifi brin d'acier Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > jmber Messages postés 2704 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

rebonjour jmber! (ou plutot bonsoir!) une petite question : est-ce que je peux graver avec nero start mart? C'est le logiciel que j'ai acheté mais je n'ai pour l'instant fait que graver des cds!!! on m'a parlé de divx autrement qu'en penses tu ? en tout cas merci de ton aide!
0
jmber Messages postés 2704 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   680 > jmber Messages postés 2704 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui bien sur, Nero grave tout mais tu dois choisir graver un cd ou dvd de données
0
nico62

bonsoir jaimerai graver des divX mais record now ne mache ke pour copier dé dvd quel serait le meilleur logiciel repondez moi vite svp merci davance
0
TAMISS

Bonjour,
je ne sais pa kel logiciel télécharger pr lire des divix
est-ce gratuit?
0

Discussions similaires