Probleme de branchement TV LCD + noos + DVD

Fermé
anneparis Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2007 - 3 août 2007 à 11:46
 thireg - 13 oct. 2007 à 15:01
Bonjour
je viens d'acheter un écran LCD sony sur lequel j'ai branché via une prise pérital mon décodeur Noos.
sur NOOS j'ai également un lecteur DVD branché (via une peritel)
mon problème est le suivant : hier la télé marchait tres bien avec noos mais ce matin le decodeur noos s'allume se fixe sur une chaine, mais c'est l'ecran noir (je vois juste la barre du bas indiquant sur quelle chaine je me trouve) et il m'est impossible de changer de chaine

concernant le DVD, le lecteur s'allume, lit le DVD et affiche le menu du dvd par contre plus rien ne se passe ensuite (ecran gelé sur le menu du dvd et rien ne se passe avec la télécommande, il est meme impossible d'eteindre le lecteur dvd => seule solution c'est de le débrancher!!)

est ce que cela est déjà arrivé a quelqu'un ?? pensez vous qu'il s'agisse d'un pb venant de la télé (sachant qu'avec mon ancienne télé et avec exactement les memes branchements tout marchait tres bien!!!)
Merci pour votre aide

1 réponse

Bonjour,

J'ai aussi un probleme ... d'un autre ordre ...

J'ai une TV toute simple ( 2 peritel derrière) + décodeur NOOS (cable) + Enregistreur graveur Sony RDR-hx650...

Je n'arrive pas à faire que lors de la mise en fonction du Sony, il repère les chaines...En fait je n'arrive pas à paramétrer correctement le SONY...

Comment faire une bonne fois tous ces réglages ???

Merci à Vous ....
0