Conseil achat lecteur dvd divx

Fermé
smggella - 9 oct. 2007 à 08:18
 smggellar - 9 oct. 2007 à 16:42
Bonjour,

voila je souhaite acheter un lecteur dvd divx simple.
mais j'aimerai savoir s'il existe des lecteurs qui ont une fonction capture d'image.
c'est a dire on regarde un film; on appui sur une touche de la telecommande et hop ça enregistre l'image sur une memoire interne ou sur un support !
merci
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
Tu as demandé un lecteur dvd divx simple et un lecteur par définition ça lit, c'est tous. Ensuite on tombe dans la catégorie des magnetoscope à disque dur ou graveur dvd de salon. Au niveau prix entre la 1ere catégorie et la 2ème il y a un bond gigantesque..
0
Ma question était de savoir si des lecteurs dvd, divx ou ce que tu veux, de salon, peuvent faire des captures d'images
si oui lesquels
0
Bonjour,
S'il fait des capture d'image il devient automatiquement "enregistreur". A l'heure actuelle les lecteurs n'ont pas de périphériques de stockage et sont restreint à la lecture.
0
je n'ai pas dit le contraire
j'entendais par simpl, le truc le plus basique possible sna fonction spécifique hormis ça

donc je reitère ma question : y a t'il des lecteurs / enregistreurs... qui font des captures d'images comme bsplayer o pwoer dvd sur pc
merci
0