Comment lire un divx avec 2 sous titres ???

Fermé
MrHisoka - 19 juil. 2004 à 19:54
 mickael - 16 oct. 2007 à 12:39
Salut a tous

voila mon probleme : j'ai dl un divx en VO avec 2 sous titres intégrés anglais et français.

avec BSplayer j'arrive a lire la video mais aucun sous titres :(

quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire svp ?

merci d'avance

++
A voir également:

3 réponses

Hello

Tu peux le lire avec VLC (on le trouve facilement avec google)

Tu ouvres ton fichier vidéo via : "Fichier" => "Ouvrir un fichier"
ta video se lance.

Les sous-titres : "Vidéo"=> "Piste de sous-titre"

tu choisi ce que tu veux.

Voilà

Mik
1
eh bien moi j'ai le même problème^^
1
geodien Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014
13 janv. 2007 à 16:24
Bonjour a tous,
Et bien, suis un nouveau sur ce site que je trouve tres interessant, et etant moi meme un nouveau venu dans les techniques des soutitres sur divx, je me demande si vous pouviez m'en informer de la procedure a suivre pour pouvoir graver dans un disque, un film en divx comportant un ou plusieurs fichiers de siustitres.

Je ne sais pas si je m'explique correctement ? Si je veux par ex. lire un film divx en vo et que je veu que des soustitres en espagnol soit lus en meme temps. Quel est la procedure ?
Par avance, merci a tous
0
sela Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2007 1
19 mars 2007 à 19:48
salut, j'avais le meme soucis prise de tete je sais....

deja tu telecharge le logiciel "bsplayer" tu peux l'avoir sur le site officiel : www.bsplayer.com pour tes sous titres
ensuite tu regroupe ton film "avi" et ton fichier sous titre "srt" il faut que le nom du film et le fichier sous titre soit le meme, tu met les deux dans un dossier et tu vera qu'avec bsplayer tu a ton film et les sous titres (ou sinon dans le menu de bsplayer tu as la partie sous titre pour l'activer). Par contre si tu veux graver il faut que tu grave en cd de donné le film "avi" plus ton fichier sous titre "srt" et ton lesteur dvd divx le lira otomatiquement , meme si media player ou jet audio ou autre le lit sans sous titre sur ton pc . Si sur ton lecteur dvd tu n'arrive pas a voir les sous titre tu doit alor "entré" sur le fichier "srt" sous titres donc et ensuite le film... Ou sinon dans le menu tu active les soustitres... Et voila!
0
mickael > sela Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2007
16 oct. 2007 à 12:39
Bonjour, j'ai lu ce que tu as dis pour lire 2 sous-titres sur un lecteur, mais ce que je ne comprend pas, c'est comment tu grave les 2 ss-titre different sur ton cd, si il faut quils portent le meme non.
de plus, tu dis "entrer" dans le fichier ss-titre, mais sur mon lecteur... je ne voi que le fishier du film.....
HELP!!!
0