Impossible de lire un divx
naye
Messages postés
5
Statut
Membre
-
zionleon42 Messages postés 233 Statut Membre -
zionleon42 Messages postés 233 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Bon voilà le souci, je suis bien embetée, je n'arrive pas à lire des divx avec mon lecteur dvd-rom toshiba sd-r2002.
J'arrive cependant à lire des dvds classiques et j'ai déjà procédé au nettoyage de la lentille.
J'ai tous les codecs nécessaires pour lire les divx et j'arrive à les lire quand je les mets sur ma clé usb.
Quand j'insère un dvd-r ou un dvd+r, le message suivant s'affiche: Windows ne peut lire à partir de ce disque. Le disque peut être endommagé ou il utilise peut-être un fomat incompatible avec Windows.
Merci de bien vouloir me donner un coup de main...
Bon voilà le souci, je suis bien embetée, je n'arrive pas à lire des divx avec mon lecteur dvd-rom toshiba sd-r2002.
J'arrive cependant à lire des dvds classiques et j'ai déjà procédé au nettoyage de la lentille.
J'ai tous les codecs nécessaires pour lire les divx et j'arrive à les lire quand je les mets sur ma clé usb.
Quand j'insère un dvd-r ou un dvd+r, le message suivant s'affiche: Windows ne peut lire à partir de ce disque. Le disque peut être endommagé ou il utilise peut-être un fomat incompatible avec Windows.
Merci de bien vouloir me donner un coup de main...
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.7
5 réponses
-
il est possible que tu soit tombé sur un lot defectueux!!!
-
-
-
Et j'ai déjà VLC.
En fait le problème vient je pense plus du lecteur toshiba car quand je met des divx sur ma clé USB après j'arrive à les lire sur mon ordinateur mais quelle manip'!!! Etrange, non? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
alors essai de mettre les driver de ton lecteur dvd a jour