A voir également:
- Vidéos format divx sur dvd, avec menu
- Format epub - Guide
- Telecharger format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Format apfs - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
6 réponses
salut, je vois que personne n'a répondu à mon message... j'essaye toujours de trouver une solution, mais c'est difficile.
Merci de me prévenir si vous en avez une.
Merci de me prévenir si vous en avez une.
Je débute dans le dvd, mais je pense que tes logiciels te convertissent tes divx en mpg, et ce afin de respecter le format dvd; a mon avis il n'est pas possible de créer des menus dvd qui lanceraient tes idvx.
Par contre il existe un logiciel autorun qui permet de faire des menus et de lancer les medias : www.quickmenubuilder.com
Par contre il existe un logiciel autorun qui permet de faire des menus et de lancer les medias : www.quickmenubuilder.com
va sur ce site :
http://f.campanella.free.fr/index.php3?centre=html/articles.php&gauche=html/menuarticles.php
Cherche dedans ils en parlent.
A+
http://f.campanella.free.fr/index.php3?centre=html/articles.php&gauche=html/menuarticles.php
Cherche dedans ils en parlent.
A+
Il faut pas sous-estimer le Lecteur DVD de salon ...
les menu c'est comme une gae Web avec des liens ...si le DVD c'est lire le Div-x en question et bien il le lira sinon ..çà sera comme un lien mort ...
les menu c'est comme une gae Web avec des liens ...si le DVD c'est lire le Div-x en question et bien il le lira sinon ..çà sera comme un lien mort ...
j'ai récupéré un divx que j'ai pu mettre sur un DVD Vidéo à l'aide de Power producer. ce logiciel s'occupe de tout, le seul inconvénient est qu'en prenant la qualité minimum (mais quand même regardable, mis à part des images très légèrement saccadées dans les travellings) tu ne peux mettre qu'une heure et demie de film.
Ulead Video Studio 8 le permet aussi, mais là on ne peut pas choisir la qualité etg une heure seulement peut être mise sous un DVD.
Bon Courage
Ulead Video Studio 8 le permet aussi, mais là on ne peut pas choisir la qualité etg une heure seulement peut être mise sous un DVD.
Bon Courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j comprends pas comment faire pour mettre les media après avoir créer les menus avec quicktimebuilder kelkun serai m aider...?