Convertir
steven67
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais convertir une video Fichier audio/vidéo Windows Media en un autre format car j'aimerais faire un montage video !
Merci de votre aide
Merci de votre aide
A voir également:
- Convertir
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Convertir epub en kindle - Guide
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Convertir kindle en epub - Guide
- Convertir audio en texte word - Guide
2 réponses
Le format ASF
Peut importe le format de sortie de la conversion ? T'es sur ou tu veux un fichier qui ressemble, soit un DivX/XviD, soit à un DVD.
Logiciels de conversion : MediaCoder ou SUPER pour convertir en des fichiers type XviD.
Cette solution à l'air la meilleure pour toi. Je te laisse deux tutoriaux pour chacun d'entre eux : tuto MediaCoder et tuto Supe
Pour convertir en DVD, tu as Nero ou ConvertXtoDVD par exemple, qui doivent peut-être faire cela.
Peut importe le format de sortie de la conversion ? T'es sur ou tu veux un fichier qui ressemble, soit un DivX/XviD, soit à un DVD.
Logiciels de conversion : MediaCoder ou SUPER pour convertir en des fichiers type XviD.
Cette solution à l'air la meilleure pour toi. Je te laisse deux tutoriaux pour chacun d'entre eux : tuto MediaCoder et tuto Supe
Pour convertir en DVD, tu as Nero ou ConvertXtoDVD par exemple, qui doivent peut-être faire cela.
mon fichier est un fichier video ASF
et je voudrais les convertir en un format qui est pas trop lourd !