Convertir

steven67 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais convertir une video Fichier audio/vidéo Windows Media en un autre format car j'aimerais faire un montage video !
Merci de votre aide

2 réponses

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour steven67

Il faut nous en dire plus.
Quel est le format de ton fichier: audio et vidéo ? Regarde avec AviCodec ou Gspot pour savoir les codecs.
En quoi veux-tu le convertir ?

Cordialement
0
steven67 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci de ta réponse
mon fichier est un fichier video ASF
et je voudrais les convertir en un format qui est pas trop lourd !
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Le format ASF
Peut importe le format de sortie de la conversion ? T'es sur ou tu veux un fichier qui ressemble, soit un DivX/XviD, soit à un DVD.

Logiciels de conversion : MediaCoder ou SUPER pour convertir en des fichiers type XviD.
Cette solution à l'air la meilleure pour toi. Je te laisse deux tutoriaux pour chacun d'entre eux : tuto MediaCoder et tuto Supe

Pour convertir en DVD, tu as Nero ou ConvertXtoDVD par exemple, qui doivent peut-être faire cela.
0