Convertir des WMV en Mpeg

La Globule -  
 bouboule -
Bonjour!

J'ai quelques fichiers vidéos sur mon disque dur que j'aimerais convertir en mpeg (pour en faire des vcd). Pourriez-vous m'indiquer un bon logiciel pour faire cela? (J'ai déjà parcouru les autres forums pour y trouver une réponse en vain...)

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Simon

Vas sur le site: www.ahead.de/fr/Downloads.html
Clique sur: - Versions de démonstration
- Versions de démonstration Nero 6 Reloaded
- Télécharger
- Télécharger (du pack de logiciel n°2 (contient Nerovision Express 3))
- Download
Si Internet Explorer bloque le téléchargement, cliques sur la barre qui vient d'apparaître (en dessous du nom du site) puis sur télécharger le fichier. une fenêtre apparaît, cliques "Annuler".
Attention ça ne fonctionne pas toujours. Si jamais il faut réessayer plus tard.

Quand t'as fini de télécharger installe Nero, lis le fichier "Lisez-moi" et suis les instructions pour ouvrir le fichier "Conversion WMV vers Mpeg2 avec Nero v1.0.pdf" et suis les instructions pour convertir tes fichiers.
1
molotov1990

Est-ce qu'on peut aussi convertir du AVI au Mpeg2 avec ça?
0
La Globule

Bonjour!

Merci pour votre aide. C'est pas pour faire mon chiant, mais depuis, j'ai trouvé quelque chose de plus simple:

- soit RAD Video Tools: excellent!!!
- soit lors du téléchargement du fichier wmv, renommer en mp(e)g et ça marche!

Voilà, j'espère que ces infos ainsi que celles de Simon aideront d'autres personnes!

Bon encodage!
0
christophe

j'ai le même probléme que tu as eu.
j'ai crée une vidéo de mon camescope avec windows média movies.C'est un fichier wmv de 500 Méga.
Je voudrai le convertir en mpeg pour le regarder sur ma platine de dvd vcd.
Peut tu me donner ta solution.je rame et je trouve pas là
merci.
0
zhugecyr

exellent logiciel mais on peut pas faire le conversion wmv en mpeg !
donc y a -il un log. pour mettre un avi en mpeg :p
0
bouboule

Bonjour,
je voudrais savoir quel logiciel pour des fichiers en wmv et les passe en avie merci
0