Lecture divx : Son mais pas d'image (noir)

Fermé
Oberon - 24 mars 2007 à 22:04
 flo - 6 nov. 2007 à 17:56
Bonsoir !

Voilà mon problème : Il y a quelques minutes j'essaie de lancer un film qui se trouve sur mon disque, VLC démare comme normalement, il démare le film et j'entends la musique d'intro, mais pas d'image ! Idem avec WMP : Il passe le son mais aucunes images, et pourtant je n'ai aucuns message d'erreux. Kmplayer idem, Winamp idem, toujours dans message d'erreur sur ces deux dernier log.

Le fichier video que je veux lancer est en xvid, je (re)télécharge donc les codecs divx (en fait je télécharge carrément le lecteur avec tout le bordel, pour être sûr), je les installe et après redémarage, toujours que du noir.

Si sa peux vour aider, hier soir j'ai installé Stalker... Ce jeu a déjà posé quelques problème, il a notament été nécéssaire de réinstaller Dx9 ainsi que les pilotes de ma carte graphiques car ils avaient étés corrompus. Peut-être que sa viens de là mais je n'ai rien trouvé à ce sujet sur la toile, le jeu est encore trop jeune (même pas 24 heures) pour que toutes les erreurs aient étés rapportées.

Merci d'avance pour toute réponse !
A voir également:

5 réponses

Rodolphe_ Messages postés 1481 Date d'inscription samedi 7 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 285
25 mars 2007 à 03:12
Bonsoir,
verfies le type de codec dans vlc: fonction information sur le flux.
Ca ressemble quand même à un problème de codec.
0
VLC me dit que la video est en Xvid et le son en Mpga sut 2 cannaux

J'ai essayé avec un .mkv et le résultat est le même... C'est vraiment bizard :s
0
Up ?

Toujours aucune sollution trouvée, toute idée est bienvenue !
0
réencode ton fichier avec un ripper type Ripit4me
0
Sollution trouvée :

Avant d'installé stalker, on m'a dis que les drivers 1xx.xx de guru3d étaient plus efficaces avec le jeu, je les ai donc installé et c'est de là que venais le problème. Après réinstallation des drivers 93.71 officiels de Nvidia, toutes mes vidéos affichaient images et son.

Merci pour vos réponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
j'ai le meme problème et je ne suis pas douée en informatique donc je ne sais pas quoi faire il est écrit vidéo AVI mé je n'ai pas d'image. Si vous pouviez m'aider.merci
0