Windows media ne lit plus les divx
rungrun
-
konkombre Messages postés 1386 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
konkombre Messages postés 1386 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon lecteur windows media player (version 11) refuse de lire les divx pourtant j'ai tous les codecs nécessaires et d'autres logiciels comme VLC ou divx player fonctionne très bien.
voila le message que j'obtiens quand je lance un film :
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier.
merci d'avance.
mon lecteur windows media player (version 11) refuse de lire les divx pourtant j'ai tous les codecs nécessaires et d'autres logiciels comme VLC ou divx player fonctionne très bien.
voila le message que j'obtiens quand je lance un film :
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier.
merci d'avance.
A voir également:
- Windows media ne lit plus les divx
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Bonojur, pourquoi n'utilises-tu pas tout simplement VLC ou divx player qui sont beaucoup mieux et moins gourmands en ressources que MP11?
j'ai toujours utilisé ce logiciel et donc je voulais continuer...c'est vrai que c'est pas un réel problème mais si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce mystère ce serait sympa
j'ai déja essayé ça ne fonctionne pas
peut être que c'est un problème d'otion ou de configuration de windows media player mais je trouve pas
peut être que c'est un problème d'otion ou de configuration de windows media player mais je trouve pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question