A voir également:
- Sous titre pour divx
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Divx society - Forum Téléchargement
- Titre de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
- &Quot;Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site - Forum Consommation & Internet
7 réponses
Utilisateur anonyme
12 nov. 2007 à 14:14
12 nov. 2007 à 14:14
pour créer les sous-titres :
bloc-note
-> 00:00:03
salut
-> 00:01:02
salut.ça va ?
tu vois le principe ?
bloc-note
-> 00:00:03
salut
-> 00:01:02
salut.ça va ?
tu vois le principe ?
salut,
non desloé je vois pas tres bien ce que tu veux dire. il faut utiliser un logiciel special ou le bloc note suffit?
si le bloc note suffit je vois pas tres bien comment ca fonctionne
cordialement
mario
non desloé je vois pas tres bien ce que tu veux dire. il faut utiliser un logiciel special ou le bloc note suffit?
si le bloc note suffit je vois pas tres bien comment ca fonctionne
cordialement
mario
Cevn
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2011
27
13 nov. 2007 à 11:52
13 nov. 2007 à 11:52
Si tu veux le faire façon old school, le bloc note suffit, par contre ça risque de te prendre TRES longtemps.
Il existe des tas de sites dédiés aux sous-titres de divx et une petite recherche sur Google devrait te permettre de trouver celui qui correspond à ton film. Si tu veux ensuite modifier le sous-titre (corriger les timings, les fautes d'ortographes ou changer de formar) il existe également des programmes dédiés.
Il existe des tas de sites dédiés aux sous-titres de divx et une petite recherche sur Google devrait te permettre de trouver celui qui correspond à ton film. Si tu veux ensuite modifier le sous-titre (corriger les timings, les fautes d'ortographes ou changer de formar) il existe également des programmes dédiés.
Utilisateur anonyme
13 nov. 2007 à 12:14
13 nov. 2007 à 12:14
bah tu m'as bien dit créer le sous-titre, non ?
si c'est le cas le bloc-note c'est le plus simple je trouve.
Mais etait-ce bien créer que tu voulais dire ?
si c'est le cas le bloc-note c'est le plus simple je trouve.
Mais etait-ce bien créer que tu voulais dire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cevn
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2011
27
13 nov. 2007 à 12:20
13 nov. 2007 à 12:20
C'est vrai qu'il a dit créer mais je suppose que c'est une erreur d'inattention. Ou alors un masochiste :)
Bonjour,
oui j'ai bien dit créer mais s'il existe des sites dediés pour télécharger les sous titres c'est encore mieux
mais si je telecharge le fichier comment faire pour l'inserer dans mon divx?
oui j'ai bien dit créer mais s'il existe des sites dediés pour télécharger les sous titres c'est encore mieux
mais si je telecharge le fichier comment faire pour l'inserer dans mon divx?
Utilisateur anonyme
13 nov. 2007 à 13:12
13 nov. 2007 à 13:12
Re,
à part le tout pourri de Microsoft à peu près tous les lecteurs videos potables savent lire des sous-titres, suffit de glisser le fichier sous-titre sur la fenêtre du lecteur ;)
par contre pour les sites il va falloir que tu te debrouilles tout seul, je ne pense pas que t'en donner soit autorisé par la charte de ce site.
(PS: je veux rien savoir.;)
à part le tout pourri de Microsoft à peu près tous les lecteurs videos potables savent lire des sous-titres, suffit de glisser le fichier sous-titre sur la fenêtre du lecteur ;)
par contre pour les sites il va falloir que tu te debrouilles tout seul, je ne pense pas que t'en donner soit autorisé par la charte de ce site.
(PS: je veux rien savoir.;)