Probleme lire divx sur ma tv a partir de mon
Résolu/Fermé
sirhill666
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2011
-
28 sept. 2005 à 16:33
mimi - 16 déc. 2007 à 23:01
mimi - 16 déc. 2007 à 23:01
A voir également:
- Probleme lire divx sur ma tv a partir de mon
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Lire epub - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
3 réponses
je n'arrive pas lire des divx sur ma tv a partir de mon pc
2 solutions!
1) Utilise BS player et décoche l'option "utiliser l'overlay" dans les préférences
2) Dans les options avancées d eta carte graph, définit ta télé comme étant l'écran principal
2 solutions!
1) Utilise BS player et décoche l'option "utiliser l'overlay" dans les préférences
2) Dans les options avancées d eta carte graph, définit ta télé comme étant l'écran principal
brigitteash
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2010
1
13 août 2006 à 08:58
13 août 2006 à 08:58
bonjour
j ai la plupart de mes divx qui restent sur pause a la lecture sur divx salon j ai fait tout ce qu on m a dit télécharger codecs mise a jour nero etc j ai 2 lecteurs une x ca fonctionne sur l un et pas sur l autre etc !!!! j ai meme verifier en inversant les lecteurs avec la tv du haut rien n y fait !! au secours ca m enerve !!! merci
j ai la plupart de mes divx qui restent sur pause a la lecture sur divx salon j ai fait tout ce qu on m a dit télécharger codecs mise a jour nero etc j ai 2 lecteurs une x ca fonctionne sur l un et pas sur l autre etc !!!! j ai meme verifier en inversant les lecteurs avec la tv du haut rien n y fait !! au secours ca m enerve !!! merci
28 sept. 2005 à 16:58
c'est ce que j'appelle une intervention rapidos
merçi je vais pour regarder un film ce soir
bye et encore merçi