Lire mon fichier wmv sur mon lecteur DVD ?

Fermé
jeanphi69 - 15 déc. 2007 à 21:35
 little big man - 16 déc. 2007 à 12:56
Bonjour,
Merci d'avance pour vos réponses.
Je viens de découvrir Windows movie maker. Je réalise mon p'tit film, je le grave avec le logiciel fourni avec Vista Familial. Et quand je souhaite le lire sur mon lecteur DVD de salon (qui est censé lire les MP3): refus. , avec mon lecteur DVIX pareil.
J'imagine qu'il y a un pb de format.
Que faire, sachant je suis une bille en informatique ?
C'est super important pour moi : AU SECOURS !!!!!!!!!!

MERCI
A voir également:

11 réponses

little big man
15 déc. 2007 à 21:38
soir

il est sous quel format ton petit film ????
extension wmv avi mpeg ...

aplus

lbm
0
scafield Messages postés 31 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2007 10
15 déc. 2007 à 21:39
salut a toi cherche quel est ton format de gravage et change le ou telecharge une version d'essay de nero c bien mieu croi moi a plus bonne chance !!!
par SCAFIELD
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2007 à 22:52
mowie compile en format maison wmp pas compatible sur tout les lecteurs de salon achetez (c'est pas un gros mot) un bon logiciel de montage qui compile en mpeg2 par exemple trés compatible et fini les galères bonjour le plaisir de la vidéo
0
scafield Messages postés 31 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2007 10
16 déc. 2007 à 09:52
je ne compren pas ce que tu me dit a quoi sert d'avoir une super qualiter si tu ne peu pa la lire quan tu a fini ton montage change le format dan un format apropier a tes appereil de lecture
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour vos réponses.
OK, je cherche mon format de gravage, mmm, ... mais on trouve ça où ? (je vous avais dit que je suis une bille !!).
A + !
0
little big man
16 déc. 2007 à 10:56
salut

clic droit sur lea video qui est sur le disk
proprietes
ou extension du fichier

aplus

lbm
0
Merci !
apparemment donc, mon format de gravage est le même que le format issu de movie maker : wmv.
quel le meilleur format ? quel est surtout celui qui a le plus de chance d'être lu par la majorité des lecteurs DVD de salon ?
pour changer le format: quelle la procédure ? faut il forcément télécharger Nero ?

A tout de suite !
0
little big man
16 déc. 2007 à 11:36
salut

personellement je convertis mes videos wmv
avec tmpgenc version 2.5
au format mpg
apres tu graves avec ce que tu veux

sinon faut faire une conversion wmv avi pour avoir un cd divx
fais une recherche sur le forum ou sur google

aplus

lbm
0
salut
où puis-je trouver ce tmpgenc version2.5 ? une fois que je l'ai, c'est facile ?
ce que je veux en fait , c'est offrir ce petit film à l'un de mes proches. elle a un lecteur DVD traditionnel. donc il me faut le format le plus universel possible
merci
0
little big man,
j'ai fait ce que tu m'as dit ms la version tele chargee me dit qu'il me "faut démarrer tmpgenc avec les droits administrateur" !!
AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
little big man
16 déc. 2007 à 12:56
tu as pris la version 2.5 ??

tu n as pas les droits administrateur sur ton propre pc ???

aplus

lbm
0