A voir également:
- Lire mon fichier wmv sur mon lecteur DVD ?
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
11 réponses
scafield
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2007
10
15 déc. 2007 à 21:39
15 déc. 2007 à 21:39
salut a toi cherche quel est ton format de gravage et change le ou telecharge une version d'essay de nero c bien mieu croi moi a plus bonne chance !!!
par SCAFIELD
par SCAFIELD
Utilisateur anonyme
15 déc. 2007 à 22:52
15 déc. 2007 à 22:52
mowie compile en format maison wmp pas compatible sur tout les lecteurs de salon achetez (c'est pas un gros mot) un bon logiciel de montage qui compile en mpeg2 par exemple trés compatible et fini les galères bonjour le plaisir de la vidéo
scafield
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2007
10
16 déc. 2007 à 09:52
16 déc. 2007 à 09:52
je ne compren pas ce que tu me dit a quoi sert d'avoir une super qualiter si tu ne peu pa la lire quan tu a fini ton montage change le format dan un format apropier a tes appereil de lecture
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour vos réponses.
OK, je cherche mon format de gravage, mmm, ... mais on trouve ça où ? (je vous avais dit que je suis une bille !!).
A + !
OK, je cherche mon format de gravage, mmm, ... mais on trouve ça où ? (je vous avais dit que je suis une bille !!).
A + !
Merci !
apparemment donc, mon format de gravage est le même que le format issu de movie maker : wmv.
quel le meilleur format ? quel est surtout celui qui a le plus de chance d'être lu par la majorité des lecteurs DVD de salon ?
pour changer le format: quelle la procédure ? faut il forcément télécharger Nero ?
A tout de suite !
apparemment donc, mon format de gravage est le même que le format issu de movie maker : wmv.
quel le meilleur format ? quel est surtout celui qui a le plus de chance d'être lu par la majorité des lecteurs DVD de salon ?
pour changer le format: quelle la procédure ? faut il forcément télécharger Nero ?
A tout de suite !
salut
personellement je convertis mes videos wmv
avec tmpgenc version 2.5
au format mpg
apres tu graves avec ce que tu veux
sinon faut faire une conversion wmv avi pour avoir un cd divx
fais une recherche sur le forum ou sur google
aplus
lbm
personellement je convertis mes videos wmv
avec tmpgenc version 2.5
au format mpg
apres tu graves avec ce que tu veux
sinon faut faire une conversion wmv avi pour avoir un cd divx
fais une recherche sur le forum ou sur google
aplus
lbm
salut
où puis-je trouver ce tmpgenc version2.5 ? une fois que je l'ai, c'est facile ?
ce que je veux en fait , c'est offrir ce petit film à l'un de mes proches. elle a un lecteur DVD traditionnel. donc il me faut le format le plus universel possible
merci
où puis-je trouver ce tmpgenc version2.5 ? une fois que je l'ai, c'est facile ?
ce que je veux en fait , c'est offrir ce petit film à l'un de mes proches. elle a un lecteur DVD traditionnel. donc il me faut le format le plus universel possible
merci
little big man,
j'ai fait ce que tu m'as dit ms la version tele chargee me dit qu'il me "faut démarrer tmpgenc avec les droits administrateur" !!
AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai fait ce que tu m'as dit ms la version tele chargee me dit qu'il me "faut démarrer tmpgenc avec les droits administrateur" !!
AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!