Convertir fichier asf en avi
Résolu/Fermé
shachoufi
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2012
-
15 déc. 2007 à 15:24
shachoufi Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012 - 16 déc. 2007 à 21:14
shachoufi Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012 - 16 déc. 2007 à 21:14
A voir également:
- Convertir fichier asf en avi
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Convertir avi en mp4 gratuit - Télécharger - Conversion & Codecs
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier host - Guide
3 réponses
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
15 déc. 2007 à 16:54
15 déc. 2007 à 16:54
Bonjour shachoufi
Pour MediaCoder, que j'utilise beaucoup, je suis pas convaincu qu'il réussisse la conversion. Chez moi, il ne prend même pas le fichier ASF et se bloque. Mais peut-être que cela marchera pour toi. Par contre la conversion AVI -> ASF marche.
Il te reste à essayer SUPER, où à aller sur ce site media-convert parmi d'autre logiciel gratuits.
Apres tu devras regarder tu coté des logiciels payants mais accessible en version démo ou d'évaluation comme AVS Vidéo Converter ou Movavi Video Converter par exemple.
Lis aussi cette discussion : https://forum.pcastuces.com/default.asp
Cordialement
Pour MediaCoder, que j'utilise beaucoup, je suis pas convaincu qu'il réussisse la conversion. Chez moi, il ne prend même pas le fichier ASF et se bloque. Mais peut-être que cela marchera pour toi. Par contre la conversion AVI -> ASF marche.
Il te reste à essayer SUPER, où à aller sur ce site media-convert parmi d'autre logiciel gratuits.
Apres tu devras regarder tu coté des logiciels payants mais accessible en version démo ou d'évaluation comme AVS Vidéo Converter ou Movavi Video Converter par exemple.
Lis aussi cette discussion : https://forum.pcastuces.com/default.asp
Cordialement
shachoufi
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2012
16 déc. 2007 à 21:14
16 déc. 2007 à 21:14
Merci à vous pour votre aide, je vais essayer tout ça, en espérant avoir un résultat !
@+
Cordialement.
@+
Cordialement.