Brancher un lecteur dvd de salon sur écran VG

Fermé
gilbertran Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2007 - 12 oct. 2007 à 20:24
 BeBloop - 13 déc. 2007 à 20:06
Bonjour,je ne possède pas de télévisuer (eh oui, je fais partie de ces rares olibrius qui boycottent la télé tronant au milieu du salon), mais je ne suis pas un homme préhistorique pour autant ...
alors je voudrais brancher une lecteur dvd de salon avec sortie péritel directement sur un écran d'ordi VGA, mais sans passer par un PC. Is it possible ?
mercid'avance au passionné qui m'aidera ...
A voir également:

5 réponses

gilbertran Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2007
12 oct. 2007 à 20:49
ok, dis toujours ...
0
Conscience et gilbertran ... j'ai besoin de voter aide.
Comment faire pour brancher directement mon DVD de salon sur mon écran de PC sans utiliser l'ordi ?
Qu'avez vous trouver comme solutions ?
Merci
0
j'ai le meme soUci que toi j'ai branche un lecteur de salon a mon ecran pc et il me dis que la resolution n'ast pas la bon
ne as tu prouve une solution?
0
Toujours rien réussi à trouver ... quelqu'un à une piste ...
J'ai pas envie de payer la redevance TV pour seulement des DVD ... c'est pour ca que je veux utiliser un écran d'ordi directemetn sur le lecteur DVD du salon. Une piste peut-être ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 oct. 2007 à 20:32
:'( moi c'est l'inverse (vga vers peritel) j'ai triuvé qqch pa trop dur a faire ds mon cas si sa t'interesse
-1