Problème de conversion .MOV

Résolu
dgédgé44 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Donc voilà, j’ai fait des prises vidéo avec mon appareil numérique ( Olympus µ700), ces vidéos sont au format MOV . Je peu parfaitement bien les lire avec VLC mais dès que je veux les convertires avec n’importe quel logiciel que ça soit, ça me fait des erreurs pour me dire en gros qu’il arrive pas a les utiliser (genre il y a un problème au début …) , fin je ne sais pas trop, et je ne comprend pas pourquoi, car je peu très bien les lire sans souci. Je voudrai les utiliser par la suit sur Sony Vegas (6.0) , donc ,peut-être, existe t’il un codec Vegas pour lui permettre de lire ce format et ça résoudrai bien touts mes soucis.
A voir également:

4 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour

Essai de convertir avec Rad video tools
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11111-the-rad-video-tools.html
@++
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour

Je ne connais pas Sony Vegas (6.0), d'où ma question : en quel format voudrais-tu convertir ton fichier vidéo MOV ?

Il y a aussi MediaCoder ou SUPER qui font cette conversion dans un conteneur AVI est dans un format DivX/XviD ou MPEG1/2.
Je te laisse un tuto_SUPER car le logiciel est en anglais.

Tu as un tuto pour RAD Video Tools , un peu ancien mais qui devrait toujours être bon.

Cordialement
0
dgédgé44 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oO

Bon bah j'avais déja éssayé ce logiciel mais il semblerai que ta version fonctionne mieu que la mienne :p

Merci beaucoup irongege.
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

De rien
0