Convertire une video AVI en dvd

k_molotof Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
k_molotof Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
slt a tous voila je voudré metre une video avi sur un dvd en format dvd, afin de pouvoire le lire sur ma platine de salon , alors si kelk1 peut

m'orienté vers un convertisseur gratuit sa seré gentil merci.
A voir également:

3 réponses

thedoud Messages postés 667 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219

il faut savoir ke avi c'est du dvd apré il suffi juste de le ré-encodé pour le gravé mais a la base se type de logiciel est payant ( néro) éssaye tou de meme de gravé avec dvd shrinck mais se n'est pas sur que cela fonctionne
0
danbio Messages postés 2746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

bsr
utiliser shrink dvd pour encoder votre dvd et le graver avec votre logiciel de gravure préféré
0
k_molotof Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci pour vo repences je tien juste a aporté une precision g dejat nero 7 mais je c pas si je grave le dvd en forma avi il sera lus par

ma platine de dvd de salon .
0