Problème avec divx web player sous firefox in
antoine01000
-
trustno1 -
trustno1 -
slt
quand je regarde des vidéos en streaming sur firefox ou internet explorer, divx web player bug et firefox me dit qu'il doit quitter l'application en cours, j'ai désinstaller ce logiciel et réinstaller mais ça ne fonctionne tjs pas
une solution?
merci ++
quand je regarde des vidéos en streaming sur firefox ou internet explorer, divx web player bug et firefox me dit qu'il doit quitter l'application en cours, j'ai désinstaller ce logiciel et réinstaller mais ça ne fonctionne tjs pas
une solution?
merci ++
A voir également:
- Problème avec divx web player sous firefox in
- Web office - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
3 réponses
j'ai résolu ce problème en :
-redémarrant en Mode Sans échec
-copiant le contenu de C:\Program Files\DivX\DivX Web Player dans C:\Program Files\Mozilla Firefox\plugins
-supprimant xpicleanup.exe et xpicleanup.dat de C:\Program Files\Mozilla Firefox afin d'eviter que firefox ne se relance plus avec ce foutu message "The program must close to allow a previous installation attempt to complete. please restart" .
-redémarrage en en mode normal ^^
....et ca marche ooohh miracle ..........................
ps: si vous avez le message d'erreur une nouvelle fois vérifier que xpicleanup.dat est bien supprimé
-redémarrant en Mode Sans échec
-copiant le contenu de C:\Program Files\DivX\DivX Web Player dans C:\Program Files\Mozilla Firefox\plugins
-supprimant xpicleanup.exe et xpicleanup.dat de C:\Program Files\Mozilla Firefox afin d'eviter que firefox ne se relance plus avec ce foutu message "The program must close to allow a previous installation attempt to complete. please restart" .
-redémarrage en en mode normal ^^
....et ca marche ooohh miracle ..........................
ps: si vous avez le message d'erreur une nouvelle fois vérifier que xpicleanup.dat est bien supprimé