Importer en format avi d'un camé panasonic

flow -  
vandrake Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un soucis qui me tracasse depuis un petit moment !!
je possède une caméra panasonic SDR-H20EG/EF avec disque dur interne ! celui ci enregistre en format mpeg.
j'ai avec ceci le logiciel pour importer sur mon ordi les video de mon camé. mais je ne trouve nulle part l'option, ni sur le camé, ni sur le logiciel d'importation la fonction du format avi. l'importation se fait avec un cable firewire.
j'ai essayer de convertir le mpeg en avi. la perte de qualité est enorme !
de plus mes logiciels de montage moviemaker et adobe premiere pro 1.5 ne reconnaissent pas le camé pour l'aquisition directe sans passer par le logiciel fournit !!
si quelqu'un peut me venir en aide...
merci
A voir également:

3 réponses

vandrake Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut !
tout d'abord télécharge le driver à jour de ta cam ,ensuite fait un essai,par la suite ton probléme est simple si tu veux garder la qualité du format mpeg continu de le travailler jusqu'à sa sorti ensuite tu le converti ,sinon tu peux changer le taux d'échantillonage de ta vidéo et le mettre à un taux supérieur en fonction de ce que tu veux,
voilà j'espére que sa t'aideras,
0
flow

merci vandrake mais ça ne m'aide pas plus que ça ..lol
ou est ce que je trouve le driver ??
ensuite j'aimerai travailler en avi, car adobe et moviemaker gère trés trés mal le mpeg
et kézako le taux d'échantillonage, sa sert a quoi, et sa se trouve ou ??
merci d'avance
0
vandrake Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

alors le taux d'échantillonage si tu veux c la qualité de ta vidéo ; tu la trouve lors de la conversion mpeg/avi c en Ko/s pour la vidéo et pour l'audio ensuite pour ton driver fait une recherche sur ton explorateur il trouveras tou seul;sinon jete le à la poubelle (lol!!!!!!!!!!!!)sinon as tu essayer nerovision c plus simple et il prend pamale de format en compte en plus ilde fait même le menu pour ton dvd mais bon c un software ;
voilà
0