Un problème avec un fichier avi
mimy24
Messages postés
4
Statut
Membre
-
mimy24 Messages postés 4 Statut Membre -
mimy24 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un fichier avi qui lorsque je l'ouvre, ( avec window media player) ils y a trois trame sonore qui joue en même temps.. jai essayé le programme virtualdub et lorsque je le fais jouer sur ce programme .. on entend qu'un seul son......!!??!!
Je voulais savoir comment règler ce problème.. un peu bizzard selon moi ...
Merci à l'avance! :)
J'ai un fichier avi qui lorsque je l'ouvre, ( avec window media player) ils y a trois trame sonore qui joue en même temps.. jai essayé le programme virtualdub et lorsque je le fais jouer sur ce programme .. on entend qu'un seul son......!!??!!
Je voulais savoir comment règler ce problème.. un peu bizzard selon moi ...
Merci à l'avance! :)
A voir également:
- Un problème avec un fichier avi
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier rar - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide
5 réponses
Slt, problème de codec p-e. télécharge vlc media player et essaye, sinon prend k-lite codec pack full, c'est ce que j'ai et aucun prob pour lire des vidéos...
Merci
je vais essayer sa..
Je t'en redonne des nouvelle.. j'pespere bien que ça va fonctionner..!! :)
je vais essayer sa..
Je t'en redonne des nouvelle.. j'pespere bien que ça va fonctionner..!! :)
Re-Bonjour,
Je viens d'installer vlc media player et je n'ai plus qu'une seule piste sonore.. mais je me demdandais si je ne pouvais pas avoir un moyen pour la choisir cette piste sonore ..... puisque quand j'ouvrais le fichier à l'orignie .. j'avais trio piste.. dont anglais français et eu.. espagnol.. et la .. je n'ai que l'anglais..!!
pensez-vous qu'il y a un moyen!!???
Merci! :)
Je viens d'installer vlc media player et je n'ai plus qu'une seule piste sonore.. mais je me demdandais si je ne pouvais pas avoir un moyen pour la choisir cette piste sonore ..... puisque quand j'ouvrais le fichier à l'orignie .. j'avais trio piste.. dont anglais français et eu.. espagnol.. et la .. je n'ai que l'anglais..!!
pensez-vous qu'il y a un moyen!!???
Merci! :)
Mais c'est un film sur dvd que tu veux visionner ?? parce que le choix de langue dans un film je vois que là, sinon reexplique moi parke là c'est flou...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.,,,,
Je sais que ça peu parraitre compliquer c'est la première fois que ce genre de truc m'arrive...
Alors pour être bien honnête jai télécharger un fichier avi .. d'une ancienne téléséries qui n'est pas disponible en francais ( par chez nous)
et quand j'ai ouvert mon fichier c'est la que les trois piste sonore joue en même temps..
j'espère que c'est plus clair..!??!!?
Merci!
Je sais que ça peu parraitre compliquer c'est la première fois que ce genre de truc m'arrive...
Alors pour être bien honnête jai télécharger un fichier avi .. d'une ancienne téléséries qui n'est pas disponible en francais ( par chez nous)
et quand j'ai ouvert mon fichier c'est la que les trois piste sonore joue en même temps..
j'espère que c'est plus clair..!??!!?
Merci!