Couper en 2 un divx?
nanou2510
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
crazybabe Messages postés 465 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
crazybabe Messages postés 465 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voilà j'ai plusieurs divx que j'aimerais graver pour les regarder sur ma tv seulement nero me dit que je n'ai pas assez de placfe sur mon cd. Comment faire pour le faire rentrer sur un cd?
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Couper en 2 un divx?
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Couper une video - Guide
- Couper un pdf en 2 - Guide
- Couper photo en 3 instagram - Guide
- Comment couper un enregistrement audio - Guide
3 réponses
Bonjour !
Tout est bien expliqué sur d'autres posts !
Toujours vérifier si ta question n'a pas déjà été posée...
comment couper en 2 mes fichiers avi#0
Crazybabe
Tout est bien expliqué sur d'autres posts !
Toujours vérifier si ta question n'a pas déjà été posée...
comment couper en 2 mes fichiers avi#0
Crazybabe
Bonjour à toi Nanou2510 !!
Nous sommes ici toute une communité, dont beaucoup d'entre nous, offre largement le double de ce qu'une entreprise payante ferait (et ce en restant très modeste) !
Pour ma part, je trouverais normale, qu'en moindre contribution vis à vis du bon fonctionnement du site, d'indiquer si votre problème est résolu, ou même, plus d'actualité.
Cela éviterait à certains membres très généreux de perdre inutilement leurs temps, alors que d'autres personnes, comme vous, ont besoin d'eux !
Merci ! A bon entendeurs !
Nous sommes ici toute une communité, dont beaucoup d'entre nous, offre largement le double de ce qu'une entreprise payante ferait (et ce en restant très modeste) !
Pour ma part, je trouverais normale, qu'en moindre contribution vis à vis du bon fonctionnement du site, d'indiquer si votre problème est résolu, ou même, plus d'actualité.
Cela éviterait à certains membres très généreux de perdre inutilement leurs temps, alors que d'autres personnes, comme vous, ont besoin d'eux !
Merci ! A bon entendeurs !