Brancher plusieurs tv sur le sat

Fermé
bouaja - 8 févr. 2006 à 23:48
 Filou - 29 janv. 2008 à 18:06
Bonsoir, je voudrait savoir comment brancher plusieurs tv sur un seul terminal sat sans utiliser ni la peritel ni le cable audio/video
Est ce possible avec des cables coaxials ? si oui comment ?

merci
A voir également:

5 réponses

robert de wizernes
29 janv. 2008 à 17:36
Bonjour,
Est il possible de raccorder plusieur recepteur satellite sur une meme parabole. si oui quel type de cable doit utilisé entre la dérivation et les recepteurs? du cable antenne 75 ohms peut il faire l'affaire?
Merci
17
salut,
je vois pas comment tu pourrais recevoir le bouquet de chaines du satellite sans utiliser la sortie du demodulateur.
par contre si ton demodulateur possede 1 sortie cable coaxial par lequel tu recois deja des chaines gratuites en analogique tu peux monter 1 repartiteur pour alimenter tes autres tv ca c'est possible.
a+
3
Pour Robert

C'est tout simplement une antenne collective satellite ( ici personnelle) qu'on doit imaginer, rien d'extraordinaire, mais attention les accessoires doivent être correctement choisis pour obtenir un fonctionnemnt pérenne et normalisé.. pas de bidouillage...
Voir ce dossier assez technique... qui traite de la réalisation d'une antenne privée ou comununautaire pour 2 prises TV ou plus... https://www.jechange.fr/telecom/internet
.
1
Bonjour,
j'ai alice box et 3 tv, celle de la salle est branché à la alice box ainsi que le pc.
J'aimerais branché les 2 tv de mes enfants sur l'alice box car je n'arrive à rien recevoir avec une antenne à rateau. Pourriez-vous m'aider, merci pour info j'ai réussi à branché un 2è pc branché en réseaux.
merci de votre aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour Bouaja

Pour ce faire il faut que ton démo possede un modulateur sur lequel tu viens greffer un répartiteur x directions avec coaxiaux.. mais tu ne peux regarder à la fois, sur les téléviseurs, que la chaîne sélectionnée... rare comme montage....
0