Supprimer les bandes noires d'un Mpeg2
Résolu/Fermé
A voir également:
- Supprimer les bandes noires d'un Mpeg2
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
3 févr. 2008 à 12:01
3 févr. 2008 à 12:01
Nonjour
Avec VDub pour éviter ce gros fichier il faut alors aller dans "Compression" choisir le Codec (DIVX ou XVID) et le configurer pour un traitement en 2 passes avec la "gestion des passes" et lancer...
Avec VDub pour éviter ce gros fichier il faut alors aller dans "Compression" choisir le Codec (DIVX ou XVID) et le configurer pour un traitement en 2 passes avec la "gestion des passes" et lancer...
Merci je vais tester !!
Mais à la base je voulais rester avec la même qualité Vidéo !! j'espère que la compression ne vas pas trop dégrader le fichier !!
Mais à la base je voulais rester avec la même qualité Vidéo !! j'espère que la compression ne vas pas trop dégrader le fichier !!
Utilisateur anonyme
3 févr. 2008 à 13:44
3 févr. 2008 à 13:44
-- Quelque soit le logiciel utilisé un Fichier MKV qui a la qualité presque DVD perdra toujours lors de sa transformation. Il est dommage que les constructeurs de lecteurs de salon n'aient pas intégré MKV à leur machine..
A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
En tout cas j'ai compressé mon Mpeg2 en "Xvid Mpeg4 codec" via VirtualDubMod et ca à l'air de fonctionner : le fichier est beaucoup plus léger (850 Mo) et il semble gravable (en tout cas il est reconnu par "Création de DVD windows")
merci du conseil !!
merci du conseil !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question