Divx pour lecteur dvd de salon
bixente31
-
Gar6mOrt Messages postés 334 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gar6mOrt Messages postés 334 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai des films en divx sur le pc , je voudrais les graver pour dvd de salon , mais impossible d'avoir le son , avec quoi je dois les graver merci , faut-il autre choses que nero
merci
bixente31
j'ai des films en divx sur le pc , je voudrais les graver pour dvd de salon , mais impossible d'avoir le son , avec quoi je dois les graver merci , faut-il autre choses que nero
merci
bixente31
A voir également:
- Divx pour lecteur dvd de salon
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Peux-tu être plus precis sur ce que tu souhaite faire ? Les transformer au format DVD ou les garder au formet DivX et les visionner tel quel sur ta platine compatible ?
Si c'est le second cas, utilise Gspot pour vérifier le format audio du film. Il y a de forte chance pour qu'il ne soit pas compatible avec ta platine (WMA ou OGG ?). Si c'est ce cas, dis le ici, je t'expliquerai comment le modifier simplement ...
Bonne chance
Si c'est le second cas, utilise Gspot pour vérifier le format audio du film. Il y a de forte chance pour qu'il ne soit pas compatible avec ta platine (WMA ou OGG ?). Si c'est ce cas, dis le ici, je t'expliquerai comment le modifier simplement ...
Bonne chance
re , merci pour ta reponse , je souhaite les garde en format divx pour les lire au salon
comment puis je les graver , y a t il un parametre qu'il fautt chnager dans nero
merci
bixente
comment puis je les graver , y a t il un parametre qu'il fautt chnager dans nero
merci
bixente
Si tu souhaites garder ton film au format DivX, tu grave le fichier sur ton CD ou DVD comme si c'était un CD / DVD de données. Ne pas sélectionner DVD vidéo. En effet, ta platine de salon va se débrouiller pour reconnaître ton support. Le format DVD Vidéo est régi par une norme très strict (un codec, le MPEG2 avec une plage de compression restreinte et un format DVD particulier)
Bon courage.
Bon courage.