Conversion AVI vers DAT jc - Dernière réponse le 3 févr. 2008 3 réponses Bonjour, mon souci c mon lecteur dvd de bagnole lit les video en DAT et ne lit pas ce en AVI. Comment faire?????Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.10 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 lahwadi utiliser "" ALLOK AVI MPEG CONVERTER "" et graver les avec NERO BURNING pour avoir des VCD ou des SVCDou des DVD; Réponse 2 / 3 xkingx utiliser xilisoft c 100% à bientot Réponse 3 / 3 denlag salut , aidez moi à trouver un logiciel pouvant convertir avi vers dat ou avi vers vcd merci Discussions similaires Colis en cours de transport vers votre site de livraison ? Ninan_5568 exo pix Xtyller Mb en Mo conversion et différence CANCUNIO Question 1 Mb = ?Mo allosme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 lahwadi utiliser "" ALLOK AVI MPEG CONVERTER "" et graver les avec NERO BURNING pour avoir des VCD ou des SVCDou des DVD;
Réponse 3 / 3 denlag salut , aidez moi à trouver un logiciel pouvant convertir avi vers dat ou avi vers vcd merci