A voir également:
- Je n'arrive pas à lire mes divx
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Je n'arrive pas à lire ma clé usb - Guide
5 réponses
mais il faudrait vérifier plus profondément tes divx quelle version de divx ? un logiciel genre virtual dub devrait te changer la version de divx. le divx5 passe mieux sur les platines de salon
bonjours,j'ai lu ton mail,a tu trouvé une solustion si "non"qu'a tu comme logiciel d'exploitation et qu'utilise tu comme logiciel de lecture pour t divx
Merci pour vos réponses.
Pour lire les divx sur l'ordinateur j'ai télécharger des codecs sur internet et ça marche très bien.
Je ne sais pas ce que j'aicomme version de divx, je les ai acheté à la fnac ce sont des dvd rw verbatim 4.7gb; ceux de mon ami sont des philips 4.7gb. Mais le vendeur de la fnac m'a bien dit qu'ils étaient tous équivalents. Je ne comprend pas en quoiun logiciel changerait le problème car je n'ai aucun problèmepour lire les dvd surl'ordi.
Pour lire les divx sur l'ordinateur j'ai télécharger des codecs sur internet et ça marche très bien.
Je ne sais pas ce que j'aicomme version de divx, je les ai acheté à la fnac ce sont des dvd rw verbatim 4.7gb; ceux de mon ami sont des philips 4.7gb. Mais le vendeur de la fnac m'a bien dit qu'ils étaient tous équivalents. Je ne comprend pas en quoiun logiciel changerait le problème car je n'ai aucun problèmepour lire les dvd surl'ordi.
bonjour, j ai le meme probleme j n arrive pas a lir les fichies telecharger sur mule, le windows media player n lis pas manque de codec???????
il marque aide sur web mais sa n aide pas de trop j comprend rien, c avi et sa lis pas ?????
HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il marque aide sur web mais sa n aide pas de trop j comprend rien, c avi et sa lis pas ?????
HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question